Résultats (1 211)

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Choix de decodeur

Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Scan

Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Coupures chaines francaise par la tnt sat

Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Digitronic dts-750 hd

Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gil

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Chaines francaises manquantes sur sagem tnt

Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Andy31200

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Tnt sat

J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Milll1985

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo

Réception tnt sat impossible

Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih

Carte ci+

Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Quel matériel acheter?

Bonjour, J'habite une région où je ne suis pas en de groupage total et je ne peux donc pas bénéficier de la box internet, sauf orange mais je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Mpeg2 sd

Résolu

Bonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
poupougne13

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'installation

Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pb tnt francaise

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Decodeur tnt pas hd

Résolu

Bonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Modulateur parabole

Bonjour, j'ai branché un modulateur afin de faire marcher la télé en la reliant à l'antenne parabole via un modulateur, hors je ne reçois que les chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Tv grandin lc16v09

Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet

Les chaines francaise sur nil sat a marseille

Bonjour, bonjour les amis je viens installer un décodeur atlas avec un parabole de 120cm sur nil sat j'arrive pas trouver les chaines comme can...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Andy31200

Astra 19.2 chaine allemande

Bonjour, je ne recois que les chaines allemande sur astra 19.2 recherche chaines je ne recois rein recherche complete chaines allemande merci de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pathourtin

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

La télé francaise en tunis est ce possible?

Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Fréquences des chênes française

Bonjour je voudriez une liste des fréquences des chênes française sur le nilesat Question redirigée d"audio " vers "satellite" par la modération

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Reception des chaines française en espagne.

Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Tntsat

Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420

Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s

Résolu

bonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bouabids

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 211