Résultats (1 211)
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...
2 canal+ sur la tnt terrestre
Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour automatique, j'ai 2 chaines canal+ alors que d'autres font la queue pour y être. Avez vous la même ...
Frquence tmc
bonjour je veut la frquence de la chaine francaise TMC sur astra H1 cordialement
Décodeur fransat
Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...
Problème tnt par sattellite
Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...
Dreambox 500hd
Bonjour, J'ai une Dreambox 500HD, alors mon problème et le suivant j'ai configure la box sur cccam et Oscam Mais malheureusement les chaînes franç...
Hd line
Merci Il faut se mettre sur quel satellite? Quelles sont les chaînes que l'on peut recevoir? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Problème satellite pour astra hd 200s
Bonjour, je n arrive pas a situer le satellite astra pour decrypter les chaines francaises , j ai une parabole strong digital tv srtd63sp et un demo a...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Chaine fracaises en tunisie
bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...
Téléviseur en panne
Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...
Reception francesat en tunisie
Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...
Brtv
Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...
Chaines françaises tnt imossibles à avoir d'alger
Bonjour, Comment retrouver France 2,France 3 etc à partir D'Alger? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Problème décodeur tnt veadigital tusb 101
RésoluJ ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?
Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...
Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp
Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Décodeur de quelle marque
Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...
Satellite
RésoluBonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...
Demande infos sur receptio satellite
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...
Réception par parabole
Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...
Je ne dispose que de dix chaines francaises...
Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...
Fransat tnt hd
Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Tnt francaise au portugal
Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...
Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...
Decodeur fransat hd sur astra
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...
T n t grosse arnaque
Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...
Satellite italie et tnt
Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...
Pas de chaines française
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...
Quelles chaines françaises au portugal ?
Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...
Television francaise
Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Liste des frequences des canaux francais
Bonjour, Je voudrais une liste des frequences des canaux francais sur nilsate mais q ils sont gratuits Merci.
Abonnement
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Petit problème de connexion avec ma globsat gs 2000
Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...
Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Fransat en italie
Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...
Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra
Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...
Decodeur fransat
Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...
Je ne captes que des chaînes allemande ...
Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...
Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)
Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...