Résultats (1 211)

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Tv par satellite

bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
viviebleue

Satellite astra pour connection tv avec tnt

Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit

bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nini505nini

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Frequence de satellite gratuit francais

je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Decodeur tnt axil toutes les chaines sauf les françaises

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur chez brico depot tnt sat axil rs3240 pour recevoir la tv par satellite sur astra. J'ai fait le branchement....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Tv avec chaines francaises

capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia

Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Gil

Chaines tv orange non completes

bonjour; je viens d' installer ma parabole orientée sur hotbird pour la tv d'orange. qualité et puissance en vert mais je n'ai les chaines qu'a partir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Recherche de solution

Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Probleme antenne interieur

Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Reglage parabole reception satellelite

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
her45

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Aucune chaîne française av astr19.2

Bonjour, Je n'arrive pas as avoir les chaîne française av astra 19.2 sur mon globsat gs 1000 pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LH11

Réception tnt pire avec un préamplificateur

Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Demande détail du satellite atlantic bird 3 ?

Bonjour je viens d'acheter un Récepteur TNT par satellite GLOBSAT GS 1001 FRANSAT, je ne parviens pas à recevoir les chaines tnt et autres.... aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gil

Les chaines de la tnt

comment faire pour afficher a l ecran les nouvelles chaines de la tnt pourtant il sont régler

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Phil

Astra chaines francaises à barcelone

Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rolmes

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Tnt 3 chaines manquantes

bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
phil

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception des chaines

les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
WERYGERMAINE

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Nouveau flache

Fermé

bonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
matrite

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Bonsoire, ou je peux trouver les chaines belge

bonsoirs à tous. dans quelle satellite je peux trouver les chaines belge? astra ou hotbird? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Comment trouver les canaux qui correspond aux chaines belges

bonjour, je recherche les canaux qui corespond aux chaines belges diffusées en France. je posséde un decodeur tnt.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kiri 59

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd wifi, il y'a deux jours que les chaines française diffusées sur astra 1/19° se sont arréter, comment puis je télec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gil

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Pas de chaine francaise

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gil

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Récepteur vision hd 670 sans la parabole

Bonjour, Bonjour; J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Uili

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 211