Résultats (1 211)

Problème de pointage antenne satellite

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Installation tnt

Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michel

Tntsat et démo sagem91hd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Receptiontnt suisse/ francaise avec coupleur

Bonjour, je suis frontalier avec la suisse et j'ai ce probleme : les chaines suisses emetant en polarité verticale canal 56, font barrage aux chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
HR 68

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie

Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
da

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

50 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ibatouta

Code tps démo numérique starsat 5500cx

Bonjour, je captais tous les chaines de TPS et j'ai fait une mauvaise manipulation (réinitialisation usine), j'ai tout perdu. Pourriez vous m'indiquer...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
basma2011

Decodeur

Bonjour, Voila , g un petit probleme pouvez vous m aider je vis a l etranger et depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine

Star sat sr-x4200d

Fermé

Bonjour, Problème sur star sat SR-X4200D J'ai acheté, via, l'Algérie ce démodulateur il y de cela un mois ,et depuis le 21 mai toute la lignée de ...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jipicy

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Démodulateur kyostar

Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Stéphane

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mattlou4

Tnt

Bonjour, J'ai actuellement la parabole ASTRA et je reçois surtout des télé étrangères et quelques françaises comme tv5 mais je voudrais pouvoir rece...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Mink

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Fécepteur numérique satellite kyostar kns

Bonjour,Bonsoir a tous Je viens d'installer une parabolle a 2 tetes (Astra et Hotbird) Tout est Ok...je recois bien les chaines gratuites de ces 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
enzobyb

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67

Aide pour technisat digicorder hd s2

Bonjour, Je me suis acheté samedi, un Technisat Digicorder HD S2. Mais j'ai un petit problème car j'aimerais mettre ma parabole Telecom 2C 5.0W po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jmarc

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn

Tnt et parabole ras le bol

Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Probleme chaine tnt dans le nord

Résolu

Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Antenniste

Probleme avec un recepteur starsat sr-x4000d

Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec mon recepteur starsat c'est un sr-x4000d.je dois lui fair une mise a jour pour avoir ttes les chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kiki

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Disparition des chaînes tnt (écran noir)

Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jjpot

Réception tnt

Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Gilles

Réception satellite

Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Michel

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

La tnt par satéllite

Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aurore

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob

Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
doha2007
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 211