Résultats (1 211)

Capter la tnt au maroc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Tv satelite

je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Recepteur satellite hd axil

bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Probleme de reglage de l'antenne

bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
boubet

Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises

Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recev

Résolu

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ??? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Andy31200

Bonjour a tous problème de demo

Bonjour, je m'appelle salvatina et je voudrez des renseignement sur a décodeur de marque univers car je pas mal des chêne me pas les rai 4.et 5 il y...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salvatina

Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Comptabilité tv et décodeur tnt

Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Pbm de réception de chaines fr sur hotbird

bonjour. je n'arrive pas à regarder les chaines françaises LCI-PARIS PREMIÈRE-USHUAÏA-MCM-etc. sur hotbird malgré ma connexion qui est bonne en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
contrariness

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Je ne reçois que les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Capter la tnt aider moi !!

Bonjour, J'ai acheté une télé Harrow HT22843B avec TNT HD, et je ne sais pas comment procédé pour capter les chaînes française ( j'ai la prise rond...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Chaines française

Bonjours,J'habite à Obherofenn sur moder et je une télé mais je n'arrive pas a capter les chaines française avec mon antenne tnt pourtant je capte les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Chaines gratuites sur astra 19.2 e

Résolu

Salutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Hocine

Pb avec mon geant hd new

Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cotton.Field

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Télévision à l'étranger

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai une question a vous posez, alors je pars faire mes études en Belgique la semaine prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ricola

Starsat 2220hd

Bonjour, j'ai un probleme de demarrage en continu de mon recepteur starsat2220Hd je voulais bien savoir si c'est possible de le flasher pour contou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gil

Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9

Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Chaines tnt bloquées

avec mon décodeur optec ors9950 je n'ai plus accès aux chaines de la TNT française. tf1, A2...etc. apparaissent avec le sigle $, "chaine en option" de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Mise en place d'une parabole

Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Géant 2500 hd new

Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Capter nilesat à alger

Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Réception chaine 21 avec visiosat 7600

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Tnt par satellite depuis le paraguay ?

Bonjour, Je bis au Paraguay et après d'innombrables recherches sur internet concernant l,éventuelle possibilité de capter les chaînes TNT depuis ce p...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Manuganne

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Chaines francaises par sat en italie

Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
DAÃ DI84

Décodeur fransat

Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DupeName404

Mon strong 4663x ne marche pas avec canal + et tf1

Bonjour, MON DECODEUR 4663X NE MARCHE PAS AVEC CANAL+-TF1 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Aide , capter chaines francaises

Bonjour, peut on recevoir les chaines francaises non criptées en afrique de l'ouest si oui sur quel satellite et quelles sont leurs fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
geraldo0580

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Reception tnt par satellite en sardaigne

Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zenroc

Recevoir par internet la tnt française à l'étranger

Comment faire pour recevoir sur mon PC, la TNT française en suisse (mon PC avec windows XP) merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 211