Résultats (1 687)
Toutes les châines que je voyais avant le 13/11 grâce à canalsat
depuis le 13/11/2012 j'ai beaucoup de mal à voir les chaînes que j'avais jusque là avec Canal sat,pourquoi? où puis je trouver la nouvelle numérotatio...
Bein sport
Bonjour, Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de r...
Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...
Comment résilier offre multi écran canal plus
Bonjour, J ai souscrit en septembre l option multi écran. Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octob...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Reception satellites
Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...
Be in sport sur deuxième tv
Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...
Probleme decodeur et transmetteur
Bonjour, Je suis abonnée à canalsat et j ai un transmetteur pour ma seconde télé depuis pas mal d'année. Mais je viens de changer de décodeur HD e...
Probleme de changement d'entrée tv
Bonjour, Voila je viens d'installer le nouveau décodeur canalsat et j'ai un souci avant quand je regarder la télé sur mon décodeur et que j'allumais...
Carte canalsat
Bonjour, je souhaiterai activer la deuxieme carte canalsat que je viens de recevoir ,impossible de trouver la solution dans l'espace client?merci po...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Decodeur
Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine
Nouvel abonne a canalsat je ne trouve pas de poseur d'antenne
Bonjour, J'habite en corse du sud, région de sartène et je ne trouve aucun poseur d'antenne qui vienne installer la parabole !!! le service client...
Comment réactivé mon abonnement canalsat
Bonjour, j'ai changé mon décodeur (le cube) hier soir mais ce matin quand j'ai voulu regarder les chaines (cine cinema qui font partis de mon ab...
Installation sagemcom dtr94160shd
Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...
Ma télécommande canal sat de réponds plus
Bonjour, voici mon probléme je viens de changer ma télécommande de canal sat et pas moyen de la faire marche!! les piles sont neuves! mon décode...
Mauvaise qualité d'image canalsat hd.
Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...
Problème décodeur canal satellite dual-s philipps dsr7231/19
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, sur le bon forum donc pardon d'avance si je me suis trompé. J'explique mon problème: Je...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Mon decodeur se bloque
Bonjour, oui j ai flashé mon decodeur samsat560 et je recois les chaines canalsatelites sur astra, mais ces derniers il est stable et il ne se bloque ...
Decodeur bloqué
Bonjour, j ai un decodeur samsat 560, mon fils jouait au play station et quand j ai voulu regarder les chaines tv ,il s est averé qu il est bloqué ? m...
Résiliation abonnement canalsat
Bonjour, Merci de votre réponse Cependant, je vais quand même faire valoir mes droits de résiliation suivant l art 9des conditions générales de v...
Mise à jour decodeur strong 4663x
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...
Problème résiliation canalsat
Bonjour, J ai changé d opérateur free pour bbox .je bénéficiais avec free d une offre canalsat de 9euros. Lorsque bouyguESTELECOM m a contacté...
Probleme de "pas de signal" sur optex 9950 3 ans de bon fonct
Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...