Résultats (1 686)

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Avoir la tnt avec un rateau

Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Problème branchement tv tnt et parabole

Bonjour, Etant complètemnt novice en la matière, voilà mon problème : j'ai souscrit à une offre canalsat en essai durant 3 mois, l'offre ne me conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
franck62510

Tntsat et canal +

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez quelques conseils. En effet j aimerai bien avoir la tnt HD sur mon ecran télé car je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Comment recevoir la tnt avec une parapole ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Probleme reglage parabole tntsat

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole sur astra esque la forme de la parabole y fait quelque chose car la mienne n'est pas ronde mais ovale m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Pointage parabole vers astra

Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Résilier canal+/canal sat suite à déménagemet

Bonjour, J'ai actuellement un contrat chez Canal+/Canal Sat ( date anniversaire 03/2009) que je cherche à résilier où à suspendre suite à un déménage...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
salut !

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Non réception des chaines en clair sur astra

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Antenne canalsatellite

Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nulentechnique

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Recetion tnt satellite

Bonjour, j'ai arrété CANALSAT. Je voudrais savoir si je peux recevoir la tnt par satellite avec la même parabole. Il parait qu'il faut en avoir une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GIL

Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?

Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Reglage de ma parabole sur astra

Bonjour, j ai probleme avec reglage de paraole malgré aide d un satbeeper. je reçois signal mais pas d image. Une fois j ai vue que des chaines angla...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jpp

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Power cam pro démodulateur alden

Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Astra

Bonjour, j'ai un problème de parabole je souhaiterai installer la TNT par astra sauf que nous n'arrivons pas à trouver le bon angle. Nous habitons S...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jpp

Problème réception astra

Bonjour, J'ai acheté le démodulateur Sagem ISD91 HD et le téléviseur philips 42 PFL7603H et je me suis donc branché sur astra. C'est un antenniste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpp

Probleme avec decodeur tnt sagem isd74

Bonjour, hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt. Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Utilité du décodeur tnt hd mpeg4 ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un LCD. Je reçois mes programmes via Canalsat uniquement (pas de hertzien, pas de TNT sat). Est-ce que j'ai besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gil

Regarder la tnt avec un tonna sas 500

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblede regarder toute les chaines de la TNT avec un demodulateur TONNA SAS 500

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Dvb-s sur tntintégré

Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpp

Problème son et tnt tv samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vic55

Decodeur tv sur moniteur lcd en hdmi

Bonjour, J'ai besoin de quelques precisions. Je suis abonné CanalSat, je dispose d'un décodeur avec sortie HDMI. Je m'aprete à acheter un nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
floxymore

Probleme tnt sony

Bonsoir, Je viens d'acheter un LCD Sony Bravia 32" Et je suis en immeuble, je possede canal sat, je n'arrive pas à trouver les chaînes ( meme pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Elliott.b38b

Tntsat et canal+

 Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Parabole canal sat est telle compatible avec

Bonjour, j'ai une parabole canal sat que jé eu grtuitement peut on l'utilllisé pour orange tv mrci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Debutant canalsat queleque question

Bonjour, voila je suis débutant en la matière donc voici ma question. je suis interresser par l'offre de canal sat a 12 euros par mois (me semble ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
c -

Réception tnt avec un décodeur canalsat.

Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Plusieurs teles sur decodeur satellite

Bonjour, J'ai actuellement un démodulateur dual-s canalsat sur parabole,j'ai installé dans une autre pièce un téléviseur qui reçoit actuellement le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
graffix-il-y-cite

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Avoir la tnt avec la parabole

Bonjour, et bonne année à tous !! =) Je vais poser une question qui a sûrement déjà dûe être posée, mais je me lance =) Voilà, nous avons déménagé i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Tnt francaise en espagne

 Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bouboule 49
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 686