Probleme decodeur et transmetteur
val60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abdelhak207 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelhak207 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée à canalsat et j ai un transmetteur pour ma seconde télé depuis pas mal d'année. Mais je viens de changer de décodeur HD et maintenant avec mon transmetteur je ne parviens plus à changer de chaînes sur mon second écran. J'ai bien l'image et le son mais je ne peux pas chnager de chaînes. Merci de m'indiquer vos solutions. J'ai remarqué que cricri87 était calé en la matière. Merci á tous
Je suis abonnée à canalsat et j ai un transmetteur pour ma seconde télé depuis pas mal d'année. Mais je viens de changer de décodeur HD et maintenant avec mon transmetteur je ne parviens plus à changer de chaînes sur mon second écran. J'ai bien l'image et le son mais je ne peux pas chnager de chaînes. Merci de m'indiquer vos solutions. J'ai remarqué que cricri87 était calé en la matière. Merci á tous
A voir également:
- Probleme decodeur et transmetteur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo