Résultats (1 687)

Regler ma parabole sur astra

Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gil

Canal sat s'inscrire

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour sousricre à canalsat. Comment s'inscrire, et conaitre les tarifs de base (par les personnes deja in...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
valentino

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Canalsat hd indospinible !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13

Canalsat sans parabole demenagement

Bonjour, Alors voilà, je déménage dans les jours qui suivent, je suis abonnée à canalsat et dispose de toute mon installation parabole etc... Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Telecomande decodeur canalsathd ne repond pas

Bonjour, Afin de remplacer mon ancien décodeur canalsat/canal+ déféctueux, j'ai récupéré cet après midi chez un revendeur agréé un décodeur hd neuf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Samesufi

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Reglage parabole pour tnt sat

Bonjour, j ai commenser de regler je tombe sur les chaines etrangere et pas de tnt française que faire merci de votre reponse mrc

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

2ème décodeur canalsat sur autre parabole

Bonjour, Avec un 2ème décodeur canalsat, peut-on se brancher sur une autre parabole que celle ou est branché le 1er décodeur canalsat? Ex : je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sephora54

Carte tnt cable

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il est possible d'acheter une carte tnt comme s'elle de numericable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
stewartia

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Suite aux vents vilolents astra s'est envolé

Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zoe

Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18

Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Regarder canalsat sur la télé ds ma chambre

Bonjour, dans mon salon j'ai un décodeur canalsat, dans la chambre de mon fils, je voudrai qu'il puisse regarder aussi canalsat. Tout le monde parl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Canalsat et tntsat

Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jpp

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Avoir la tnt avec un rateau

Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Réception tnt

Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 1 687