Résultats (1 687)
Regler ma parabole sur astra
Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...
Canal sat s'inscrire
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement pour sousricre à canalsat. Comment s'inscrire, et conaitre les tarifs de base (par les personnes deja in...
Tntsat et parabole
RésoluBonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...
Tnt par sat
Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...
Canalsat hd indospinible !!!
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...
Démodulateur metronic 441258
Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...
Canalsat sans parabole demenagement
Bonjour, Alors voilà, je déménage dans les jours qui suivent, je suis abonnée à canalsat et dispose de toute mon installation parabole etc... Le pr...
Telecomande decodeur canalsathd ne repond pas
Bonjour, Afin de remplacer mon ancien décodeur canalsat/canal+ déféctueux, j'ai récupéré cet après midi chez un revendeur agréé un décodeur hd neuf. ...
Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv
Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...
Reglage parabole pour tnt sat
Bonjour, j ai commenser de regler je tombe sur les chaines etrangere et pas de tnt française que faire merci de votre reponse mrc
Decodeur tnt satellite
Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...
A l'aide recevoir la tnt enfin
Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...
2ème décodeur canalsat sur autre parabole
Bonjour, Avec un 2ème décodeur canalsat, peut-on se brancher sur une autre parabole que celle ou est branché le 1er décodeur canalsat? Ex : je veu...
Carte tnt cable
Bonjour, je voudrai s'avoir s'il est possible d'acheter une carte tnt comme s'elle de numericable merci
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Suite aux vents vilolents astra s'est envolé
Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...
Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18
Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Regarder canalsat sur la télé ds ma chambre
Bonjour, dans mon salon j'ai un décodeur canalsat, dans la chambre de mon fils, je voudrai qu'il puisse regarder aussi canalsat. Tout le monde parl...
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Canalsat et tntsat
Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...
Canalsat et tps en même temps !
Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...
Tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...
Avoir la tnt avec un rateau
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...
Remplacer un demodulateur metronic dualis
Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...
Pb avec 2 démodulateurs
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Tnt
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
Réception tnt
RésoluBonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...
Position satellite astra
Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...
Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?
Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...