Résiliation abonnement canalsat

Fermé
Achille60 - 13 oct. 2012 à 09:23
 photo - 13 oct. 2012 à 16:27
Bonjour,

Merci de votre réponse
Cependant, je vais quand même faire valoir mes droits de résiliation suivant l art 9des conditions générales de vente de canalsat.
Pour moi il s agit bien d'une demande de résiliation anticipée pour motif légitime, puisque je ne peux accéder à canalsat,n etant pas éligible avec le nouvel opérateur.

A voir également:

1 réponse

ils vous répondront que rien ne vous obligeait a changer d'opérateur avant fin de contrat ,ce n'est pas comme un déménagement qui est une cause legitime
si vous obtenez gain de cause faites nous le savoir
reflechissez un peu, pour 9 euro mensuel je prefere payé un an de plus que payer des tribunaux ,vous comprendrez ce qu'est la justice et ce que ca coute et apres avoir gouté a ca ,vous reflechirez autrement je vous le garanti surtout pour 9 euro mensuel moi c'etait 20 euro mensuel j'ai fait un cheque de 240 euro et basta ,j'avais l'esprit clair ensuite.et ne recevai plus aucun courrier
ce serait trop facile on change d'operateur et le contrat est rompu ????
non ce n'est pas une cause legitime vous verrez
ensuite bloquer votre compte c'est derniere erreur a ne pas commettre car vous verrez les frais que ca entrainera ,vous allez pleurer pour les echeances en retard de paiement et leurs frais
1