Résultats (1 686)

Cahors teoxhd hs

Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
bazfile

"activer la recherche des chaînes", aucune chaîne

Bonjour, J'ai une tv Thomson et un décodeur canal sat. Je regardais la tv en replay , ça marchait tb et d'un seul coup l'écran est devenu noir en aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
baladur13

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Renseignements

Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405

Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620

Chaines canalsat

Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur

Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
domi82

Problème de reception

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Alimentation box cassée

Bonjour, Le décodeur est un Strong 7404 canalsat Ready et le n de série SH 1220WWEU merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Alimentation cassée

Bonjour, L alimentation de mon décodeur canalsat reader est cassée par quoi la remplacer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
T3chN0g3n

Barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son LG qui se rallume la nuit toute seule et parfois avec le son c'est flippant en pleine nuit !!! Savez vous de quoi ça pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Enregistrer un promamme sur canatsat

Bonjour, svp besoin d'une aide j'aimerai enregistrer un programme sur mn bouquet canalsat et lire sur mn pc depuis j'essaye mais c'est sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Connections satellite

Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Satellite

Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Abonnement à canalsat sans canal+

Bonjour, Puis je m'abonner à CanalSat sans m'abonner à Canal+ ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MPMP10

Problème satelite

Bonjour a tous, Nous avons acheter une nouvelle parabole car l'ancienne ne fonctionne plus : (Metronic 498250 Kit parabole acier 80cm) avec une nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
matousurnet

Existe-t-il un n° tel non surtaxe pour canalsat

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un N° Tél. non surtaxe pour CanalSat 0892-39-39-10 Je vous remercie à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
JCB40

Passage de canalsat à la tntsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat

Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Branchement satellite canalsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Pb réception le cube canalsat

Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Probleme installation parabole

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coeurdelion50

Probleme de reception

Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Pointage antenne canalsat au cameroun

Bonjour, Je voudrais pointer ma parabole canalsat, je suis au Cameroun, Je n'y parviens pas, S'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
quentin2121

Decodeur c-sat

Bonjour SVP, j'ai un décodeur C-SAT, mais je n'arrive pas à capter des chaines comme vox, france24, arewa24.... C'est sur quelle satellite je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
melgg

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Erreur 408

 Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Décodeur canalsat change de chaine tout seul

Bonjour, Mon décodeur Canalsat "cube" change tout seul de canal. J'ai tout débranché sorti la carte le problème persiste Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
fermiparadoxx

Parabole canalsat

 Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

Visualiser pointage antenne

Bonjour, y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme? j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Pointage antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
veve106

Reglage decodeur canalsat hd

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
veve106

J’ai bein sport en arabe .comment en français svp.

Bonjour à tous , je vient d’acheté au Maroc une parabole ECHOSONIC HD800 plus gold avec IPTV.(pas vraiment une parabole mais un petit récépteur wifi q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
babelos

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 686