Problème Décodeur Canal Satellite DUAL-S Philipps DSR7231/19

Fermé
futurdiddl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 17 oct. 2012 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 11:42
Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, sur le bon forum donc pardon d'avance si je me suis trompé.

J'explique mon problème:
Je suis abonné à Canal Satellite à Nosy-Be à Madagascar. J'ai choisi l'option deuxième écran.
La "Carte principal" fonctionne mais la "Carte secondaire" ne se recharge pas sur la carte principale.
J'écris ici car évidemment, dans la pays de cocagne où je suis; personne n'a de solution à me donner.
J'ai remplacer plusieurs fois la carte secondaire, et cela ne fonctionne toujours pas.

Une idée m'est venue cependant; est il possible de faire un hard-reset de ce décodeur?

Julien T.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,allez sur le site canalsat reunion
plus precisement ici:http://www.canalplus-reunion.com/Espace-abonnes/Mon-aide-en-ligne/L-assistance-technique
0
futurdiddl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
18 oct. 2012 à 10:36
Bonjour, merci pour votre réponse,

Mais cela ne correspond pas à mon problème puisque pour moi rien ne s'affiche quand je recharge ma carte.
Le voyant devient juste rouge à la fin alors qu'avant il devenait vert à la fin.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 11:12
vous pouvez sur le lien indique poster une question au service technique canal
0
Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de leur écrire. Mais comme je suis à Madagascar, pas sur qu'ils me répondent.

Julien.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 11:42
le site canalsat reunion est fait pour ca...posez y votre question
0