Résultats (1 686)

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs

Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pcouas

Antennes tv fox

 Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Décodeur canalsat

Bonjour, Mon décodeur canalsat est bloqué avec le message ma:in. Que dois je faire ?merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
matousurnet

Canalsat sur 2 tv

Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
docsteph

Renseignements sur captation chaines payantes

Bonjour, avec l'antenne HDTV TVFOX, peut on capter les chaines payantes SFR, canal+ et canalsat merci Cordialement Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Canal tnt sur réseau satellite

Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
matousurnet

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Parabole ou plate ? quel choix

Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gil

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Carte

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Noel7726

Pb satellite

Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matousurnet

Hd wifi récalcitrant

Bonjour, L'un de mes 2 décodeurs HD Wifi n'a pas été détecté lors de la récente mise à jour "lourde" de Canalsat. Aucune des suggestions que l'on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
apo47

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Terminal sat

Bonjour, j'ai un terminal essential B genius 2 qui n'est plus compatible canal ready j'ai un abonnement canal et canalsat dite carte seule et depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aadour3

Décodeur déréglé

Bonjour, En manipulant ma télécommande décodeur canalsat mon écran a affiché code parental sans ne pouvoir modifier; finalement s'est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
perfido

Perte de chaine sur astra

 Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tntsat avec serveur web

Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
matousurnet

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole

Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Degres pointage parabole canalsat

 Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Recevoir canal plus en espagne avec 2 ème décodeur

Bonjour, Je possède l'option multi-ecrans de canal plus et dans ce cadre la je possède 2 décodeurs avec chacun leur carte . pensez vous que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Lydidi33

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Démodulateur sattellite

Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Gil

Reglage parabole

 Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil

Absence de signal

 Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Réglage antenne plate sur astra

Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Canalsat double écran

 Résolu

Bonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil

Programme bloqué par opérateur

Bonjour à tous j'ai acheté un decodeur Thomson ths804 Ready compatible Canal+ Canalsat j'ai demander une carte Canal+Ready que j'ai fait activer par C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Resiliation canal+/canalsat

Bonjour, Je me suis inscrit au programme Canal+/CanalSat le 28/02/2016. N'ayant plus l'utilité de ces programmes, j'ai décider de résilier l'offr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Quelles sont les fréquences de canalsat au cameroun

Bonjour * J'aimerais avoir les fréquences Canalsat pour faire le pointage de la parabole... Puisque j'ai perdu la notice. * Formules de politesse in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Mise à jour tsv 7600 hdu camping car

Bonjour, Le fonctionnement de la TV n'a pas posé de problème depuis Mars 2015 Mais ce week end je n'ai plus toutes les chaines TNT de disponible no...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
benate1

Liaison télévision et récepteur satellite

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadellen

Connexion 2 décodeurs

Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gil

Décodeurs tnt sat

 Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34

Tv+décodeur canal+

Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hermione66680

Décodeur canal à l'etranger

 Résolu

Bonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Gil

Reception canal +

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Eurekone

Chaines de la tnt avec la parabole ?

Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 686