Résultats (1 686)

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

El- 700 fta en rep dom / canal sat antilles

Bonjour, Je viens de recevoir un Echolink EL-700 FTA (acheté au Maroc et qui fonctionne en France). JE N'Y CONNAIS RIEN !!! Parabole branchée sur c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Erpo

Décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Brancher hdd samsung sur decodeur canalsat

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur samsung et canal plus canalsat, mais je n'arrive pas a trouver les chaines canal sur mon lecteur enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vejice2

Recherche des chaines+décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CLAUDI57450

Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv

Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil

Plasama 1 hdmi canal sat et home cinema

Bonjour, j'ai un plasma avec une seule prise HDMI et je voudrais bénéficier du son et de l'image de canal sat grace au home cinema DVD LG je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
triangle10

Probleme de decodeur

Bonjour, j ai mon ancien voisin qui ma laisser son decodeur canalsat et la carte qui va avec et il possible de redemarer un abonnement a partir de se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slamattax

De canal+/canal sat à la tnt sat ???

Bonjour, Je viens de resilier mon abonnement Canal +/Canal Sat. J'habite l'oise, dept proche de Paris. Je souhaite recevoir la TNT. Si j'achet...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
linkgoron

Passer de canalsat à tnt sat

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes Canal Sat ... je souhaite quitter CanalSat pour passer à TNT SAT.. Ma parabole actuelle convient-elle t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gil

Abonnement canalsat par satellite sur freebox

Bonjour, Je reçois Canalsat/Canal + via le satellite, et possède depuis peu la Freebox HD. Cette dernière se situe dans ma cuisine et le décodeur M...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yassin781

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Canalsat par recepteur strong 6410

Bonjour, je viens de m'abonner a canal le bouquet et canalsat, mais j'ai pris uniquement la carte seule, j'ai un recepteur strong 6410 canal ready et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
stewartia

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Pbl canalsat et tv ntsc

Bonjour à tous... Je suis actuellement confronté à un petit probleme. Je viens de recevoir un LCD américain qui ne prend en charge, d'apres sa fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
¸Aurore3555

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

Tnt et parabole ras le bol

Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Pb installation decodeur tnt engel rs 3200

Bonjour, J'ai un soucis pour installer mon decodeur Tnt Engel RS 3200. En effet, lors de la première installation, la recherche des chaînes est nul...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
KLINKUSS

Tnt sat hd avec quel tête lnb?

Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Offre canal sat à 10 euro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Graveur samsung sh897 et décodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter un dvd/ graveur dvd samsung sh897. je l'ai relié à un décodeur canal +, canalsat et je ne peux enregistrer canal et regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
stewartia

Décodeur canalsat et freebox hd

Bonjour, J'ai un décodeur canalsat+parabole et depuis peu une Freebox HD. Je ne peux pas recevoir la télé par ADSL pour cause de débit trop faible....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
stephbb75

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Décodeur sat numérique ou analogique

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia

Probleme canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Enregistrer canalsat avec la free hd

Bonjour, je me suis abonne a canalsat avec free .J aimerais enregistrer des programmes de canalsat avec la free hd comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Remplacement d'un demodulateur satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil

Tnt sat

Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gil

Problème canalsat par orange

Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Probleme canalsat par free

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème de réception de canalsat via free : l'image est ralentie, pixelise il n'y a du son que quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Décodeur tnt intégré

Bonjour, je voudrais savoir si les décodeurs intégrés dans les TV lcd sont compatible pour recevoir la TNT par une parabole , j'ai un gros doute étan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ricardo

Besoin d un petit coup de pouce pour astra

Bonjour, a tous pourriez vous me dire l orientation de la parabole pour mon petit village qui est vrigny dans le 45 a cote de pithiviers car avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
marlboro55

Impossible de réglé mon decodeur canal sat

Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Reception canal sat et tnt satsur double tête

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Antenne tnt

Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Canalsat résilié:pointage parabole à chander?

Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Prombleme pour parabole sur astra.1

yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yanyan59

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Astra satellite

Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 686