Résultats (1 687)
Cumul récepteur satellite
Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Canalsat via sky en angleterre
Bonjour, j'ai une copine en angleterre qui fonctionne avec sky. je vais souvent chez elle. QUESTION? si j'emporte chez elle ET mon decodeur canalsa...
Décodeur tntsat & canal+
Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...
Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
Réglage élévation astra
Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...
Réception de canal sat sur plasma panasonic
Bonjour, Je possède un Plasma Panasonic TH-42PX71 E. La réception est très bonne par la NTN ( sauf FR2,FR3,FR5...pour lesquelles je suis obligé de pa...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Mauvaise réception tntsat
Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...
Decodeur loewe
Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...
1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat
Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...
Tnt sat et pluie...
Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...
Decodeur canalsat
Bonjour, mon decodeur canalsat s'allume ( chiffres en surbrillance ) mais ne se positionne sur aucune chaine....Impossible de regarder canalsatellite...
Mediasat max et enregistrement
Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...
Decodeur information satellite
Bonjour,Bonjour,j ai besoin d'informations sur la TV pas satellite:je voudrais savoir quel décodeur me recommander vous et pourriez vs m expliquer a q...
Decodeur tnt sat sagem
Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Trouver astra et surtout avoir un signal
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...
Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??
Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...
Problème de réception avec tnt intégré
Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...
Trouver astra
Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...
Que doi-je acheté comme decodeur canalsat?
Bonjour, J'avais canalsat avec canal+ pendant plusieurs années. J'ai suprimé l'abonnement mais mon beau père qui est dans une autre region vient regu...
Pointage parabole astra
Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...
Smartwi wireless/carte canalsat mars 2008
Bonjour, Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé éventuellement par l’achat d'un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellit...
Canal satellite turquie
Bonjour, je vais déménager en Turquie, savez vous s'il me sera possible de capter Canal Satellite ? Olivier
Position antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...
Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé
RésoluBonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
Tntsat et démo sagem91hd
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...
Reception canalsat impossible
Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...
Probléme de réglage astra tnt sat
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...