Résultats (1 687)
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Technisat ts1 réception fransat/tntsat
je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...
Azimut astra pas de calais divion
bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci
Branchement du cube canalsat sur un ampli a/v
bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher le cube canalsat sur un ampli A/V Yamaha DSP AZ2 sans perdre le signal HD, Configuration...
Aucune réception tnt par astra
Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...
Angle de réglage parabole pour astra
Bonjour je viens d'acquérir un démodulateur Strong 6410 pour la TNT et numérique par satélite car ou nous sommes rien ne marche bien ! Je suis à la ...
quel terminal tnt canal ready ?
J'ai voulu acheter mon propre terminal (un Strong 7400 HD) et cesser la location du décodeur de CanalSat. Mais je suis très déçu car je ne retrouve p...
Tnt sur freebox sans antenne herzienne
Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...
Decodeur sat simba hd aston
bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...
Quel branchement pour recevoir la tnt ?
Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...
Decodeur canal+ programmé
Bonjour J'ai un problème pour enregistrer Canal+ avec mon lecteur graveur Sony RDR DC105 . Si je laisse en fonctionnement Canal+ ,que je programme m...
Enregistrer avec décodeur canal +
Bonjour, Comment on fait pour enregistrer avec le décodeur canal plus ? Car je suis parti ce matin et j'ai programé un enregisterement : J'ai...
Le cube canalsat et graveur salon sony
Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT. Voici ma configuration : J...
Branchement canalsat et lecteur dvd
Bonjour, je viens de faire mes branchements sur canalsat certaines chaines fonctionnent d autres pas et en plus mon lecteur dvd affiche is tvon et je...
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Reception tnt.
Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...
Position du canal sat ?
Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...
Decodeur canal +, hdmi ?
Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Connextion parabole vers 2 decodeurs canal
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Ou trouver les coordonees pour astra regin es
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation
Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...
Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées
Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...
Avoir canal sat sur 2 tv en meme temps etant
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Réception fta tnt canalsat
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus
Installation lcd, dvd graveur,canalsat hd
Bonjour,j'ai un lcd samsung hdmi,un dvd graveur samsung sh893 hdmi,canalsat hd hdmi et un home cinema par prise peritel que j'ai branché au graveur ma...
Canalsat à la campagne
Bonjour, Je possede un terminal et un abonnement CanalSat. Je souhaiterais savoir s'il était possible de capter CanalSat dans ma résidence secondair...
Tnt canal + en 4/3 au lieu du 16/9
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur TNT CANAL + HD (branché en hdmi sur ma TV) sur certaines chaines (ex : virgin17) l'image est en 4...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...