Résultats (1 686)
Enregistrer avec décodeur canal +
Bonjour, Comment on fait pour enregistrer avec le décodeur canal plus ? Car je suis parti ce matin et j'ai programé un enregisterement : J'ai...
Le cube canalsat et graveur salon sony
Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT. Voici ma configuration : J...
Branchement canalsat et lecteur dvd
Bonjour, je viens de faire mes branchements sur canalsat certaines chaines fonctionnent d autres pas et en plus mon lecteur dvd affiche is tvon et je...
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Reception tnt.
Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...
Position du canal sat ?
Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...
Decodeur canal +, hdmi ?
Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Connextion parabole vers 2 decodeurs canal
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Ou trouver les coordonees pour astra regin es
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation
Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...
Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées
Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...
Avoir canal sat sur 2 tv en meme temps etant
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Réception fta tnt canalsat
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus
Installation lcd, dvd graveur,canalsat hd
Bonjour,j'ai un lcd samsung hdmi,un dvd graveur samsung sh893 hdmi,canalsat hd hdmi et un home cinema par prise peritel que j'ai branché au graveur ma...
Canalsat à la campagne
Bonjour, Je possede un terminal et un abonnement CanalSat. Je souhaiterais savoir s'il était possible de capter CanalSat dans ma résidence secondair...
Tnt canal + en 4/3 au lieu du 16/9
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur TNT CANAL + HD (branché en hdmi sur ma TV) sur certaines chaines (ex : virgin17) l'image est en 4...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300
Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...
Ancien decodeur tps
Bonjour, j'aimerais connaitresi mon ancien abonnement a canal sat court toujours si je change de decodeur pour rcevoir la tnt , quel decodeur me cons...
Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi
Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...
Canalsat a tripoli (libye)
Bonjour, De Tripoli (Libye), sur quel satellite s'orienter pour recevoir Canalsat? Merci repondre a: bd1drillsup@yahoo.fr Salut
Pas de reception sur canalsat par temps froid
Bonjour, Voilà, je suis abonné à canalsat depuis + de 10 ans. Il y a quelque temps, par temps froid, et ce en permanence, je ne reçois rien. Simpleme...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Probleme reception tnt
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...
Reutiliser sa parabole pour la tnt
Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...
Tnt par satellite en alsace
Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...
Une même parabole pour canal sat et la tnt ?
Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...
Probleme de son decodeur canal sat, canal plu
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du décodeur canal plus et canalsat vu l'attrait alléchant de la pub de fin d'année. Ce matin deux techniciens d...
Réception tnt sur astra
Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...
Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos
Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...
Terminal satellite numerique "strong srt 6410
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur
Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...
Orientation de la parabole sur astra
Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Sup. chaine canalsat : droit à résiliation ?
Bonjour, Canalsat venant de supprimer la chaine "Discovery Real Time", celà me permet il de résilier mon contrat d'abonnement avant terme ? Merc...
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Quel satelite pour la tntsat
Bonjour, je voudrais savoir sur quel sattelite je doit orienter ma parabole svp merci
Lecteur enregistreur tnt
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la su...
Chaine tv analogiques avec tuner tnt
Bonjour, Je ne sais pas si elle est idiote ma question mais bon... voilà je voulais savoir si l'on peut capter des chaines TV analogique avec un tun...
Canal sat 3 *
Bonjour, Peut on reoganiser les chaines TV sur le decodeur canalsat 3* Par exemple mettre la chaine HD de TF1 en position 1
Ancien démodulateur canalsat
Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Décodeur hd canal+
Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...
Chaines tnt sat avec un téléviseur loewe
Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Installation parabole tnt sat
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...
Parabole canalsat compatible avec autres démo
Bonjour,je me suis désabonné de canalsat, j'ai donc gardé la parabole, je voudrais acheter une demodulateur tnt sat, est ce que la parabole de canalsa...