Résultats (1 563)

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recevoir tv tnt sans abonnement

Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Quel décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Branchement tv satellite

Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Plus de radios françaises sur astra 19°est

Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Geosatellite

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Astra

Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Problème de signal aston simba hd 2

Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Paramètres tntsat

Bonjour, Où peut-on trouver les paramètres à renseigner pour capter TNTSAT sur Astra : fréquences, LNB, etc. (j'ai un signal de qualité 100%, je dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Astra parabolle

Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Redbart

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus

Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Andy31200

Renouvelle cartetnt sat astra

Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Décodeur tnt astra

Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Erreur recherche tntsat sur ds81hd

Bonjour, Je suis arrivé à installer les chaines gratuites à partir du DS81HD sur les deux sat dont je dispose(Astra 19,2 E, Atlantic Bird 5 W). En c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Bouha21

Plus d’images ni de son

Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
matousurnet

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Perte de certaines chaînes sur tntsat

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Canaries

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Vers quel satellite je suis orienté ?

Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Cablage parabole

Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Parabole ou plate ? quel choix

Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gil

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Pb satellite

Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matousurnet

Je capte pas astra avec mon tnt sat optex

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Pointage parabole

Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gil

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Carte decodeur tntsat astra

Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
photo

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 563