Résultats (1 563)

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Probleme tntsat strong

Bonjour, Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
damonangel

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Pas de signal astra

Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
internet

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Reception satellite

bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Principe d'installation d'une antenne parabolique

comment installer une antenne parabolique?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Parabole astra degre et parabole atlantic bird

Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Tnt au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Decodeur

Bonjour, peut-on ammene son decodeur autre quand france mais toujour dans l europe Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil

Problème de satellite

Bonjour, Je n'arrive pas a capter Astra? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9

Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol

Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gil

Réception canal+ en allemagne.

Réception canal+ en Allemagne - Comment Ça marche? S'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Reglage terminal numerique dans camping car

comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
a m c

Materiel schwaiger type dsr 6012

Je cherche la notice de cet appareil en français

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jerika

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Réception chaine 21 avec visiosat 7600

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Canal plus et fransat

bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bibilou

Distribution de chaine canalsat

j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
leandre78

Décodeur fransat

Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DupeName404

Décodeur canal ready tnt

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Pointage arabolle pour satellite astra

Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Retrouver gratuitement la tnt sur astra

merci pour votre assistance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
gil

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil

Carte tntsat dans un smart enigma 5x

Bonjour, est-ce que je peut utilisé ma carte TNTsat dans un smart enigma 5X? Si oui, comment? Car j'ai inserré la carte TNTsat dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil

Rechercher les chaînes tnt sat avec thomson tsr400

Bonjour. je dispose d'un décodeur thomson TSR400 relié à une installation collective sur parabole. En lançant la recherche automatique, je mémorise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JJ349

Satellite astra

Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tina2302

Neotionbox 1000

bonjour a VOUS Je voudrai savoir si ma NEOTIONBOX 1000 peut recevoir la TNT du satellitte ASTRA MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Bermial

Terminal tnt rs3240

Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamounette395

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Réception télé

Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rldchris

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kri'ss

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 563