Résultats (1 565)

Vers quel satellite je suis orienté ?

Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Cablage parabole

Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Parabole ou plate ? quel choix

Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gil

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Pb satellite

Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matousurnet

Je capte pas astra avec mon tnt sat optex

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Pointage parabole

Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gil

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Carte decodeur tntsat astra

Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
photo

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih

Satellite eutelsat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Canali francesi ???

Vorrei ricevere i canali televisivi francesi. Ha fatto installare la parabola diretta su Astra 1. Ricevo qualche canale in chiaro ma i più importanti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gil

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'installation

Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Décodeur sur camping car

Bonsoir, je possède un camping car et j'ai acheté une antenne automatique Snipe dôme une télé avec lecteur de DVD avec décodeur incorporé pour le sate...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
VIX91

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte tntsat astra reçue périnée

Bonjour, la carte que j'ai reçu est déjà périmée la date quelle affiche est 00/00/0000 quel recours puis je avoir pour recevoir une autre carte Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
matousurnet

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Problème de réception sur astra 19

J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
rabole

Démodulateur tntsat avec serveur web

Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
matousurnet

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gil

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Strong srt 7405 blocage au démarrage

Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mtz123

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Problèmes de réception tntsat

Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 565