Résultats (318)
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Nouvelle installation télévision
Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne un déménagement et 2 téléviseurs. L...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert
Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Mauvaise reception chaines tv 1-2-3-10-11-12--
Bonjour , J'habite dans une maison individuelle . Depuis une quinzaine de jours je reçois mal les chaines de télévision 1-2-3-10-11-12-13-...
Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas
RésoluBonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...
Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...
Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...
Télevision philips 9705 h12 - télévision lg
Bonjour, à la communauté. Je possède une antenne rateau sur le toit de ma maison , pour 2 téléviseurs. Quand je change de prises mes téléviseurs : ...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Pas de signal à mes téléviseurs
Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...
Coupure son image sur tv
Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...
Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Antenne non détectée par les 2 tv de la maison
Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Absence de signal tnt
Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...
Reglage parabole
BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECO...
Coupure son image sur tv
Bonjour à toutes et tous, Depuis 2015/2016, la TV coupe son et image régulièrement. J'ai épuisé 3 box, 2 téléviseurs, 2 opérateurs (Numéricable SFR ...
Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Recherche de chaîne
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Pas de signal tv
Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...
Antenne intérieure
Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère
Pas de signal d’antenne
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Plus de chaîne a partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...
Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur
Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...
Deux téléviseurs avec 2 decodeurs et une parabole
Bonjour, J.ai une parabole et deux decodeurs canal plus comment faire le branchements merci
Conseil sur reception tv tnt
Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...
Plus réception des chaînes 5, 6, 7....
Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...
Perte chaîne c8 uniquement.
RésoluBonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...