Résultats (318)
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Tnt intégrée ou boitire externe ?
Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...
Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Branchement de la tnt
Bonjour,j'ai canalsat sur un téléviseur, j'aimerais aoir la TNT sur deux autres téléviseurs. est 'il possible avec la même antenne parabolique de can...
2 postes tv: faut-il 1 ou 2 demodulateurs ?
Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...
Sos tnt
Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...
Pb tnt à paris avec samsung le19r86
RésoluBonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Connection decodeur numericable a pc
Bonjour, pour commencer j'expose mon probleme : je recois internet télé et téléphone par numericable. Etant étudiant je n'ai trop les moyen ni la plac...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
D'une tele tnt integree a une tele sans
Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...
Tnt pour 3 tv
Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
FerméSalut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...