Résultats (55)

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Perte chaîne c8 uniquement.

Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

Pixelisation sur certaines chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Reception

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jan3422

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'ap...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marie1909

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Hd absente

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Branchement de démodulateur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 30 sur un total de 55