Résultats (55)
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas
RésoluBonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Perte chaîne c8 uniquement.
RésoluBonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Pixelisation sur certaines chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Probléme tnt
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Reception
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19
RésoluBonjour, Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'ap...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective
RésoluBonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...
Hd absente
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Branchement de démodulateur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd
RésoluBonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...