Résultats (318)
Perte de chaînes sur 1 téléviseur
Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...
Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs
Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Pixelisation sur certaines chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Chaînes tnt
Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...
Décodeur satellite 4k?
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Antenne satellite
J'ai une antenne satellite sur le toit, 2 téléviseurs, 2 décodeurs ! L'un de mes décodeurs acheté il y a quelques mois ne fonctionne pas Un technici...
Branchements décodeur tnt
bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Téléviseur sans tnt integrer
Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...
Plus de signal depuis 2 mois
J'ai 2 postes TV, un avec un adaptateur TNT HD externe et l'autre avec adaptateur intégré. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal sur les 2 ...
Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat
bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Pas de chaîne
Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...
Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé
Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...
Probléme tnt
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines
Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...
Décodeurs enregistreur tnt hd mpeg4 - lecteur mpeg2
Bonjour Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2 Merci
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)
Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...
Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv
Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...
2 décodeurs fransat sur 1 parabole
Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Reception
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...