Résultats (318)

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Nouvelles normes

Bonjour à tous Vous avez l air tous calés et moi je m'y perds un peu Je voulais me faire plaisir en prenant une Tv Samsung 4K cependant sur le modè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tmax77

Branchement de démodulateur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Francis

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Adaptateur tnt

Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Pas de chaîne hd sur décodeur strong 7402 neuf

Bonjour, Décodeur Strong 7402 neuf ne reçoit pas les chaînes HD. Ma parabole bien orientée sur Astra. Les signaux force qualité excellents. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
avezo

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...

60 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
eric pas de calais

Quelques chaines tnt indisponibles soudainement

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
neokikyo

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Tnt ne passe pas partout

bonjour je possède 5 téléviseurs avec tnt incorpore programmation effectue sur deux téléviseurs impeccable ' Samsung et Phillips ) p...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception tf 1

Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Cablage d'antenne parrabollique

Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Information captage chaine tnt avec tv et antenne

une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Deux recepteurs fransat sur une parabole.

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roubystephane

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Ma tv ne fonctionne pas avec ma parabole

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jeannets

Tv par satellite

bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
viviebleue

Décodeur satelite

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil
Résultats 121 - 150 sur un total de 318