Partage de carte satellite pinnacle

Fermé
Adil - 12 janv. 2006 à 17:56
 zaki979 - 15 mai 2012 à 18:12
j'ai deux PC relier en résau MSHOME ac cable croisé (sans routeur ss switch) LE PC Serveur dispose d'une carte Pinnacle PCTV PCI .

Y'a un moyen d'utiliser la carte pinnacle sur le réseau (que le PC esclave utilise la carte installé sur le PC server).

Merci
A voir également:

5 réponses

y'a t-il un moyen à partager une carte sat sur plusieurs pcs
0
slt,
j'ai une catre sat skystar 2 dans mon pc de bureau, je me connecte sur mon laptop grâce au routeur wifi, ça fait un réseaux local entre les deux pc,
j'ai essayé de partager ma carte sat, pour que je puisse regarder les chaines numériques sur mon laptop. j'ai trouvé qu'une seule moyen pour le moment, c'est en utilisant la diffusion réseaux dans les options de DVB DREAM. et dans le laptop avec VLC. et mm s'il ya plus qu'1 pc dans le réseaux ça marche, en mettant l'adresse fourni par le serveur dans dvb dream.
Mais.. on peut pas changer de chaine depuis le laptop.
Or que c'est possible d'utiliser Prog DVB pour le Zapping.. à vous d'essayer
0
Salut,
il a une possibilité d'utilisation du bureau à distance. c'est mieux avec un serveur 2000 ou 2003 pour ne pas interrompre le travail du serveur.
0
bon jour il a une possibilité avec le vlc et le dvb dream
il faut faire la diffusiton resaux a partire de DVB dream en ecrivent adresse ip exmp:192.168.1.255 et enssuite avec le VLC on ouvront un flux resaux et en ecrivont udp://@192.168.1.2:1234 et ca va marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
12 janv. 2006 à 18:06
Non, par contre cherche plutot a faire un routage de flux. (mais je sais pas comment on fait ;)
-1