A voir également:
- Partage de carte satellite pinnacle
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
slt,
j'ai une catre sat skystar 2 dans mon pc de bureau, je me connecte sur mon laptop grâce au routeur wifi, ça fait un réseaux local entre les deux pc,
j'ai essayé de partager ma carte sat, pour que je puisse regarder les chaines numériques sur mon laptop. j'ai trouvé qu'une seule moyen pour le moment, c'est en utilisant la diffusion réseaux dans les options de DVB DREAM. et dans le laptop avec VLC. et mm s'il ya plus qu'1 pc dans le réseaux ça marche, en mettant l'adresse fourni par le serveur dans dvb dream.
Mais.. on peut pas changer de chaine depuis le laptop.
Or que c'est possible d'utiliser Prog DVB pour le Zapping.. à vous d'essayer
j'ai une catre sat skystar 2 dans mon pc de bureau, je me connecte sur mon laptop grâce au routeur wifi, ça fait un réseaux local entre les deux pc,
j'ai essayé de partager ma carte sat, pour que je puisse regarder les chaines numériques sur mon laptop. j'ai trouvé qu'une seule moyen pour le moment, c'est en utilisant la diffusion réseaux dans les options de DVB DREAM. et dans le laptop avec VLC. et mm s'il ya plus qu'1 pc dans le réseaux ça marche, en mettant l'adresse fourni par le serveur dans dvb dream.
Mais.. on peut pas changer de chaine depuis le laptop.
Or que c'est possible d'utiliser Prog DVB pour le Zapping.. à vous d'essayer
Salut,
il a une possibilité d'utilisation du bureau à distance. c'est mieux avec un serveur 2000 ou 2003 pour ne pas interrompre le travail du serveur.
il a une possibilité d'utilisation du bureau à distance. c'est mieux avec un serveur 2000 ou 2003 pour ne pas interrompre le travail du serveur.
bon jour il a une possibilité avec le vlc et le dvb dream
il faut faire la diffusiton resaux a partire de DVB dream en ecrivent adresse ip exmp:192.168.1.255 et enssuite avec le VLC on ouvront un flux resaux et en ecrivont udp://@192.168.1.2:1234 et ca va marche
il faut faire la diffusiton resaux a partire de DVB dream en ecrivent adresse ip exmp:192.168.1.255 et enssuite avec le VLC on ouvront un flux resaux et en ecrivont udp://@192.168.1.2:1234 et ca va marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
12 janv. 2006 à 18:06
12 janv. 2006 à 18:06
Non, par contre cherche plutot a faire un routage de flux. (mais je sais pas comment on fait ;)