Très mauvaise réception de la TNT

Fermé
patrice - 20 mai 2012 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2012 à 14:40
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes auparavent . J'ai mis en ligne plusieurs type d'amplificateur de signal avec comme résultat néant . Que se passe t'il?????????????



A voir également:

2 réponses

Voir les protocoles de recherches pannes et dysfonctionnements sur Internet:

" aide diagnostic reception Tnt "

l architecture d'une installation TNT repond a des regles de choix pertinent, de montage et d'ajustage dans le cadre des normes.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 mai 2012 à 08:32
Bonjour.

Un petit coup d'oeil là-dessus :
http://www.tvnt.net/forum/57-moselle-t12724.html

Comme vous avez déménagé, vous n'êtes peut-être plus sur le même émetteur, donc les canaux sont différents.
Avez-vous lancé une nouvelle recherche des canaux ?

Etes-vous équipé d'une antenne de toit ou d'une antenne intérieure ?

Etes-vous bien calé sur l'émetteur de Forbach-Kreutzberg qui est le plus proche ?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 14:40
Bonjour,petite precision: l'utilisation de preamplis d'antenne doit etre faite avec precaution, ne jamais les regler a fond,'trop de signal tue le signal',choisissez peut etre une antenne avec plus d'elements,et ou type trinappe,attention aux reglages: plus l'antenne a d'elements,plus elle est directive et domc le pointage doit etre soigne
L'utilisation des amplis interieurs n'est utile que pour remettre a niveau un signal tnt pour une distribution sur un deuxieme tv par ex( compensation des pertes dues a une longueur de dable supplementaire alimentant le deuxieme tv)
observez votre environnement: type d'installation des voisins,type d'antennne, orientation,presence de preampli ou pas,questionnez les,ca peut vous donner des elements importants et en bonus vous creez des liens amicaux avec votre voisinnage...vous faites d'une pierre deux coups
bonne journee
0