Résultats (3 597)

Mauvaise réception

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Elo972

Accéder à la tnt

Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Brancher deux tv à un décodeur neuf

Résolu

Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
martine

Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci

Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Décodeur satellite 4k?

Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Carte

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Noel7726

Parabole / tv

Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Je capte pas astra avec mon tnt sat optex

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Compatibilité tv décodeur.

Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
quentin2121

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Impossible d avoir la tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Audy

Problème d'installation des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
matousurnet

Chaines tv absentes

Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
matousurnet

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Toutes les chaines avec fransat sauf la 2

Résolu

Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Antenne tv tnt

Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Julia62110

Format video incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Pb de récepteur tnt

Bonjour, Malgré le débranchement total du récepteur,cela ne fonctionne toujours pas et je ne peux accéder au menu. est il fichu? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
superbarnis

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Tv et programme allemand ?

J'ais réglé ma parabole vers astra 19.2 ° et au lieu d'avoir la tnt française , j'ais tout des tv allemandes , quelqu'un pourrait m'expliqué ???????

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih

Antenna oveload

Résolu

Bonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Tv toshiba enregistre en pvr mais ne lit pas

Bonjour, je possedé une smart tv TOSHIBA.il peut enregistrer en pvr sur disque dur. avant, je peux lire les vidéos enregistrées mais depuis quelque...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Tele qui ne marche plus avec numericable

Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Amandee94
Résultats 541 - 570 sur un total de 3 597