HTC Sensation ou Samsung Galaxy S ?

clela -  
clement010302 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais changer de portable dans peu de temps et j'ai du mal à me décider entre le HTC Sensation et Le Samasung Galaxy S ( Le 1 non le 2).
Je voudrais avoir votre avis .

Je vous remercie
A voir également:

8 réponses

@nonyme

Non mais, c'est quoi cette question et ces réponses !

Il est évident que le HTC sensation et meilleur que le samsung galaxy S en tout point, de plus c'est un smartphone DUAL-CORE !
3
guiguidu09100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi mon pere a le samsung galaxi s et moi j ai le htc sensation le mieu c l'htc jte jure le samsung plante toutes les 2secondes
1
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Le meilleur mbil sur le marché actuelement est le galaxy s2 meme si les htc sont des mobil sur
0
clela

Oui, ca je m'en doute ^^
Seulement, je n'ai pas les moyens de me payer le Samsung galaxy S2.
Entre le HTC sensation et le Galaxy S, lequel est le mieux ?
0
guiguidu09100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

HTC
0
Joys74

Htc
0
clement010302 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

htc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

a pardon javais compris l'invers lol. je vais regardé un comparatif
0
clela

Merci, c'est gentil.
Parce que c'est vrai qu'en terme de portable, je ne m'y connait pas tellement, et j'hésite vraiment entre ces deux portables =)
0

les deux sont de trés bon mobil apres samsung a une reception moin puissante que la moyenne des mobil
0
clement010302 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours,
personellement je te conseillerais le htc sensation
au revoir
0