Samsung Galaxy S2

irvindu62 -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudré savoir si le Galaxy S2 est solide
du gore si on le fait tomber 4 ou 5 fois par mois va t'il cassé ...
Merci de vos réponse


A voir également:

6 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123
 
Sans protection ? Il y a des chances. Sinon je te suggère de l'équiper d'une housse en silicone, ou, comme moi avec mon xperia arc, d'un étui intégral en cuir
0
irvindu62
 
Donc sans aucune protect il tiendré pas longtemps
u_u
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123
 
Non je ne pense pas. Et ce du fait que l'écran est assez grand donc tout de meme fragile et il a une finition plastique.
0
antho9077 Messages postés 323 Statut Membre 67
 
ba apres je pense que n'importe quelle telephone qui tombe sans cesse tient tres longtemps moi j'ai le s2 il est tombé 1 fois il a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irvindu62
 
Moi pour l'instant j'ai le player star , il tombe assez souvent et il n'a rien a par que mon écran est fisurer
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123
 
bah perso je trouve le player ( que j'ai eu également ) beaucoup plus résistant qu'un smartphone actuel. Peut-etre est-ce à cause des performances en retrait que samsung a réussi a augmenter sa résistance.
0