Contact msn bloqué

Fermé
soonia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moony27 -
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment on fait pour savoir si un contact msn nous a bloqué? Je sais qu'il existe des logiciels ou des sites qui permettent de le savoir. C'est important car j'ai une amie qui est normalement connectée très souvent sur msn mais depuis plusieurs jours je la vois apparaître "Hors ligne" et c'est pour ça que je me demande si elle ne m'a pas bloquée... Merci!! ;-)
Soonia
A voir également:

29 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Slt alor si tu veu savoir que l'adrese msn que tu pense qui ta bloquer il faut aler dans "outil>>option>>confidentialité" et ensuite quand tu voi le contact tu fait clic droit et si tu voi que suprimer et gris c'est qu'il ta pas bloquer et si tu voi suprimer en noir c'est qu'il ta bloquer
7
sandy60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

je voudrais savoir si il existe un logiciel pour permettre de savoir si un contact ma bloker ou pas ,
Parce qu'un jour un gens sur msn ma dit ke lui, il pouvez que sur le coter cT afficher si il cetait fait bloker par telle ou telle personne,
J'aurais voulus savoir si cT vraiment possible ,

Bisous a tous!!!
6
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut, avec un logiciel pour savoir sa je c'est pas, je regarderé si sa existe et si je trouve je te le passe le site
0

Salut,

Pas la peine d'un logiciel ou autre pour savoir si on nous a bloquer ou suprimer.

Va dans:

"Outils" ->"Option" ->"Confidentianliter" -> ensuite tu clic droit sur le contact que tu souhaite ensuite si tu voit que le

suprimer et noir c'est qu'il ton bloquer safait que pour savoir si ils ton suprimer tu le mais en liste rouge ensuite tu refait clic

droit et si tu voit que le suprimer et noir c'est qu'ils ton bloquer.

++
6
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Cherche un peu sur le forum !!

Va voir au <76> de ce lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179198-%5BMSN%5D-contact-msn-bloqu%E9#2005-12-12%2001%3A33%3A23

Et si t'as des autres questions concernant MSN:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Voilà

@+
3
fleck

existe des astuces ici http://www.msn-up.com
0
SaLoOùùùMààh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et tu pe aussi l savoir autrement ! un simple "" click droit "" sur l msn k tu ve savoir s'il te bloque ou nn ! puis tu choisi "" modifier le contact "" une fenêtre s'affichera si tu trouve une barre en haut jaune sa ve dire k'il t'as pa sur son msn ou bien qu"il t'as bloqué sinn t'as rien a craindre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

Bonjour à tous, je voudrai savoir si un contact peut choisir d'apparaitre hors ligne pour certains de ses contacts sans bloquer???? car en fait j'ai essayer tout ce qui est possible et une personne de mes contacts apparait toujours hors ligne alors que partout ca me met que cette personne ne ma ni bloqué ni supprimé alors comment est-ce possible sachant que j'ai essayé tous les sites et ils me paraissent fiables.
Merci de vos réponses !
1
MYKKY

moi j'aimerai savoir ske sa fai kan on bloque un contact msn
merci de repondre !
1
kader907

c'est www.bloqo.com pour savoir qui ta bloqué
0
enzo

ya t'il un logiciel pour savoir qui t'as bloqué ?
0
lara-diana

bonsoir ,quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait à la question suivante:est-ce qu'il est possible de récupérer un speudo bloqué et supprimé dans sa liste de contact sans passer par l'acceptation de celui-ci je pense que non mais bon il suffirait d'un miracle!!merci en tout les cas et par avance je vous en remercie
0
saif

cc ca bie
0
rock starr

http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html
va sur ce site ta plus ka ecrir ton adresse et ton mo de passe et on va te dir ki ta bloker!!
0
rock starr

slt tt lmonde
je voudraii savoir si c'est possible de nou debloquer d'un contac qui nou a bloker ???
mercii pour vos reponsee
0
kader907

bah oui et normal et aussie lui supprimé de votre liste. lui ta bloki allors lesse le. tkt pas. possible lui te déblok au plutard et bon chanse . kader d'algerie
0
nico

tu tape "bloquer msn" sur google et tu va avoir un site qui s'appelle check messanger ,une fois sur le site c'est tres simple tu n'as qu'as taper ton adresse msn et ton mot de passe et 30 secondes apres tu a la liste de tous tes contact avec un panneau interdit sur les personnes qui t'on bloquer ,apres tu n'a plus qu'a verifier l'adresse que tu veux verifier,tu verra tu aura des surprises sur tous les gens qui peuvent t'avoir bloquer.
0
ridi_love@hotmail.fr

ya sonia c tu veux savoir c qulqin ta bloki va sur bloqou.com et tu va tt trouvé alller bay
0
soso

oui ya une amie qui ma bloqui je croix
0
Ahmed

tu dois télécharger messenger discovery, ce programme t'affiche un message si quelqu'un t'as bloqué ;)
0
159753582+p

salam ca va 3lik
0
riien

qui a msn plus si vous lavé contacté moii sur mon email tkthommlet@hotmail.fr et je vous direz comment faut faire pour voire qui vous suprimer sans aller sur un site internet
0
miss-cocinette

kikouu ma tite ba juste pour te diiire sii sa va ba sii tu ve ont pe parller maiss rejiions mwa suur m msnn jtai lachher m adress bis a tt
0
phobe hawielle

tu c est sonia si tu vois plu la prn connecter c juste kel ta bloker lol fo po coire
0