Adresse ip

vengence -  
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'adresse au génie du monde internet pou m'aider à etre capable de masquer mon adresse ip svppppppp
donnez moi une idée sur des programme ou des livres ou des sites d'apprentissage .merci àvotr réponce !!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Essaye : Invisible Browsing ou Hide IP
1
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
pour cacher votre IP, vous pouvez utiliser http://naviguer.ca/
1
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

o mais sa ca pue le telechargement illegale,jte le dit tout de suite,t auras beau utilise n'importe quellle logiciel ou truc comme ca pour cacher ton adresse IP,il est toujours possible de suivre ton ordi,recherche sur internet le gars qui a piraté la NASA,il cest fait retrouve au bout de 3mois,et il est passe par plus de 30 serveurs etranger.
Donc cherche pas c'est impossible
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Oula...

Toi connaître le français?
0
vengence

salut c'est possible de faire ca mais il faut etre un grand pirateur et pour etre un grand pirateur il faut s'appliquer il faut marquer
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

lui il va pas pirater la NASA!!!!
0

Il n'a aucune notion concernant le piratage...

Bon, revenons à nos moutons.
0
vengence > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bien marilyn svp donner moi votr adresse email pour on peut duscuter le projrt de piratage
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > vengence

Count to 6 and die...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Meme tu regarde les flics peuvent te retrouver trankil.
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mais on s'en fout
C'est peut etre pour que certain pirateur n'ai pas son adresse ip
Aprés même si il peuvent l'avoirs et bien il aura quand même eu une certaine defense par rapporte aux autres
0
vengence

quels sot les diffirents style de couvertures hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
Utilisateur anonyme

Utiliser un proxy, c'est une solution assez simple.
0

calmos pas besoin de senerver;mais sa metonneriat que ce soi contre les pirates
0

C'est sur que l'on ne peut pas tout savoir
Et c'est bien cela le probléme des forums
0
Utilisateur anonyme

Un petit tour sur le profil de "vengence", c'est assez éloquent...
0
vengence > Utilisateur anonyme

Allllllllllllllllllllllllllllllée aider moi par une idée
un programme eficasse de masquer l'adrersse ip
0
Utilisateur anonyme > vengence

Voir message n°10.
0