Probleme compte msn

Maax80 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EmericInfrarouge -
Bonjour,
je vous explique ma situation ma copine
ayant perdu son mot de passe msn
elle ma demandé de le retrouvé
en cherchant sur google je suis tombé sur ce site:
xbadv.konqi.fr
ensuite g resu un email disant comme quoi le commissariat le plus proche allez etre pevenu
que il faut que je garde mon pc
et plein de chose qui font assez peur
pourrez vous me tenir au courant sil vous plait je vous en remercie d'avance
PS: au createur de site internet mentioné quand c'est une chose ilegal sa evitera de nombreuses surprises!!!
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut non ça c'est une grosse connerie ni crois pas!!!
et pour retrouver le mot de passe clic deux fois sur l'icone d'msn et clic sur mot de passe perdu et laisse toi guider
0
Maax80 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment tu le ces que c'est des connerie????
ben enfait elle je lui ai dit de faire mot de passe oublier pour lui renvoyé la question secrete
sur son une autre adresse de messagerie mais elle a mis la meme qu'elle utilise et plus moyens de se rappelez de sa question secrete
0
Maax80 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce qu'il y'aurais d'autres personne pouvant me renseigner sil vous plait
et si des personne sa leur ait arriveé sil vous plait faite le moi savoir c'est beaucoup stressant je vous en remercie!!!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je le sais car il y a plusieurs mois j'ai ressu un mail comme celui la et rien de plus.
pour le mot de passe il faut contacter le service msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur le lien et choisi a qui tu veux ecrir selon ta version de msn

https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f
0

ok je t'en remercie
par contre je voudrais savoir si ya deja des personne qui sont tombé sur ce site
pour savoir comment sa c'est passé ou si vous pouvez avoir kelke renseignement ....
je vous en remercie parce que sa fait peur de recevoir 1 email comme sa....quand on a la conscience trenkil
enfin trenkil j'ai juste voulu aider ma copine en essayant de retrouver son mot de passe mais bon je voit que internet est vraimment dangereux
en 1 rien nimporte qui peut faire nimporte qoi donc si je comprend bien
en quelque sorte on a 1 msn et il es pas vraimment a soit et comment faire pour pas se le faire pirater?
et le controle parental il protegent pour ne pas tombé sur ce genre de site? vu que moi je suis mineur lol
0

???????????quekq'un pourrait me donner son avi s sil vous plait je vous en remercie d'avance
0

sil vou plait besoin d'aide pour mon probleme que j'ai resu (l'email)
0
EmericInfrarouge

T'as eu des ennuis apres ca??
0