A voir également:
- J'arrive plus a voir mon profil sur hi5
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir profil tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
regarde dans ton mail initial, sinon contacte par courrier postal en recommandé AR la société du site avec photocopie recto verso carte d'identité de la personne qui a créé l'espace/profile avec un courrier a coté donnant le plus d'info sur le nom de l'utilisateur (ce pourquoi la photocopie est necessaire), la date la plus proche de la verité a laquelle ca a été créé, l'adresse mail où ca a été mis (et si mail toujours existant, en fournir une copie)... et en expliquant le pb... bref, justifier que c'est bien toi le titulaire du compte et non un pirate.
et pas besoin de te justifier, cela ne servira a rien, pas 36 procedures. juste celle du dessus ou retrouve le mail normalement envoyé à la base
pour terminer, donner des coordonnées personnelles c'est souvent risqué. et puis là, quel est ce numero là ? moi pas connaitre en france !
et pas besoin de te justifier, cela ne servira a rien, pas 36 procedures. juste celle du dessus ou retrouve le mail normalement envoyé à la base
pour terminer, donner des coordonnées personnelles c'est souvent risqué. et puis là, quel est ce numero là ? moi pas connaitre en france !