Cloturer compte msn
Résolu
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
Voila la problème, après mettre fais pirater mon compte MSN, j'ai créer une nouvelle adresse. Dernièrement avec un ami, on a réussit a récupérer mon ancien compte, et on cherche a la clôturer. Comment clôture t'ont le comte HOTMAIL, pour pouvoir clôturer le compte Windows live ID ?
Merci a tous ceux qui répondront.
Voila la problème, après mettre fais pirater mon compte MSN, j'ai créer une nouvelle adresse. Dernièrement avec un ami, on a réussit a récupérer mon ancien compte, et on cherche a la clôturer. Comment clôture t'ont le comte HOTMAIL, pour pouvoir clôturer le compte Windows live ID ?
Merci a tous ceux qui répondront.
A voir également:
- Cloturer compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Clôturer compte paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
15 réponses
Oui, mais le problème est que le serveur ne veut pas supprimer le compte Windows Live Hotmail, il le ferme juste, c'est tous. Donc, on ne peut pas clôturer le compte Windows Live.
il se cloture automatiquement au bout de 3 mois d'inactivité sinon faut contacter le service hotmail
Ok, alors le compte devrai déjà être clôturer. Quand on a réussit a se connecter, on a eu un message nous disant que le compte a eut une inactivité d'au moins 6 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui la c'est pas normal, le mieux est de leurs envoyer un mails ils feront le necessaire pour le cloturer
je vien de m'apercevoir de cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12387 supprimer une adresse msn hotmail