LiveBox Or Not LiveBox
Titidu94
-
regalo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
regalo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Alors voila j'ai un FAI en l'occurrence Tele2 qui à été racheté par SFR et ma connexion ne fait que couper alors je dit stop et je change de FAI vers ORANGE
Bref, avant de souscrire chez orange j'aurais 2 ou 3 petites questions à vous poser:
1 - 3€ par mois pour la Livebox quel arnaque peut on utilisée un autre modem ?
2 - Peut on utilisée la VoIp sans livebox se qui implique que chez orange il y est le protocole SIP ?
3 - Dans mon patelin je suis en bout de ligne ma ligne ADSL coupe à des heures régulières est-ce-que sa changer quelque chose de changer de FAI ?
Merci à tous d'avoir lu le post un peut moins à ceux qui n'ont pas tout lu :{ , non je rigole :)
Alors voila j'ai un FAI en l'occurrence Tele2 qui à été racheté par SFR et ma connexion ne fait que couper alors je dit stop et je change de FAI vers ORANGE
Bref, avant de souscrire chez orange j'aurais 2 ou 3 petites questions à vous poser:
1 - 3€ par mois pour la Livebox quel arnaque peut on utilisée un autre modem ?
2 - Peut on utilisée la VoIp sans livebox se qui implique que chez orange il y est le protocole SIP ?
3 - Dans mon patelin je suis en bout de ligne ma ligne ADSL coupe à des heures régulières est-ce-que sa changer quelque chose de changer de FAI ?
Merci à tous d'avoir lu le post un peut moins à ceux qui n'ont pas tout lu :{ , non je rigole :)
A voir également:
- LiveBox Or Not LiveBox
- Or - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
7 réponses
3€ c'est un peut l'arnaque mais bon c'est de la location....
Normalement tu peut utiliser un autren routeur que leur box.
Mais bon c'est mieux car en cas de probleme sur la ligne il leur sera plus facile de detecter le probléme avec leur matos...
Et comme tu le sais suremement c'est a france telecom (donc orange) qu'appartient le resaux en lui meme, donc en cas de souci il y a un techinicien qui passe et il te dit tout de suite d'ou vient le probléme.
Normalement tu peut utiliser un autren routeur que leur box.
Mais bon c'est mieux car en cas de probleme sur la ligne il leur sera plus facile de detecter le probléme avec leur matos...
Et comme tu le sais suremement c'est a france telecom (donc orange) qu'appartient le resaux en lui meme, donc en cas de souci il y a un techinicien qui passe et il te dit tout de suite d'ou vient le probléme.
je vais pas te dire salut ou bonjours que lorsque tu me repond et tu confirme que tu va pas prandre orange comme opérateur .
je t'explique je suis tech orange depuit x temps avec orange il ya que de l'arnaque
aussi t'as un pb de ligne parceque tu es tres loin du centrale donc tu va trouver les meme pb si tu change d'operateur parceque la ligne sera la meme
se que je te propose de faire c de contacter FT (1013 ) pour envoyer un tech sur place
aussi t'as un pb de ligne parceque tu es tres loin du centrale donc tu va trouver les meme pb si tu change d'operateur parceque la ligne sera la meme
se que je te propose de faire c de contacter FT (1013 ) pour envoyer un tech sur place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Titidu94,,
Je ne te conseille pas de prendre orange, sont des grands voleurs,
Voir le lien suivant et tu connaitras la réalité de orange :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1082&thread=562573
Je ne te conseille pas de prendre orange, sont des grands voleurs,
Voir le lien suivant et tu connaitras la réalité de orange :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1082&thread=562573
Veux-tu t'inscrire chez Orange, mais quel choix!!!!!! tu auras assez de problèmes avec eux sans compter les appels que tu vas commencer à émettre envers leur assistance depuis ton propre téléphone avec 0.34e la minute. Orange pas du tout un bon choix. Alors NOT LIVEBOX.
Les offres chez Orange ne sont pas très avantageuses, déjà, tu dois t'engager avec eux pour une période déterminée et au cas où ça ne marche pas bien (ce qui est le cas à 90%), tu ne peux pas résilier ton abonnement avant la fin de la période d'engagement, ce qui est décevant ainsi que les de la location de la livebox, ce qui n'est pas très pratique. Chez d'autres FAI, tu pourras trouver moins cher sans période d'engagement et le modem est offert gratuitement.