Problème Compte MSN Mot de pass. (sérieux)

Foxs -  
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce midi j'ai un énorme problème.
Mon compte msn principal ne fonctionne plus, quand je veux me connecté il me dit que le mot de pass ou l'adresse
n'est pas valide, j'ai ce comtpe depuis 10 ans me connectant tout les jours.

J'ai voulut reconfigurer mon mot de pass, me demandant si mon compte n'avais pas été piraté (fort improbable ou mal chanceux car pas de contacts désagréable).

Et ma question secrète ne s'affiche pas, elle affiche des petit carré , et pas moyen de redefinir le mot de passe.
J'ai pas d'adresse de secour. Du moin je ne pense pas vu que j'ai vérifier mon courrier Orange et rien.

Si quelqu'un sait comment contacter le service, ou si quelqu'un a une solution...merci d'avance, j'ai plus de 700 contacts privé et professionel a récupérer.

Merci.
A voir également:

3 réponses

acrombez Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Peut etre écris tu ton mdp en majuscules ?
0
Foxs

Je travail dans l'informatique. je pense pas avoir oublier de désactiver ma touche Maj surtout sur plusieurs ordi differents. lol... En général une fois qu'on arrive sur un forum de ce genre pour demander de l'aide c'est qu'on est passé par le moteur de recherche google, qu'on a essayé pas mal de possibilité.

Donc les 2 façon de récupérer le mot de passe ne fonctionne pas.

J'ai contacter le support client. Ils viennent de me répondre, j'envoie les informations demandé, je pense que cela va pas tarder a ce débloquer. Je pense que ils on du avoir une perte d'information ou de donné, ya un pb quelque part chez eux.
0
Mercoiret

Pfff jai le meme probleme que toi !!!!

perdu mon compte que jai depuis tres longtps

kes ki se passe ?
0
Foxs

Moi cela va faire 8/10 ans.
Je m'en suis rendu compte ce midi, hier soir tout fonctionnais normalement.
Peut etre un serveur ou une base de donné qui a sauté... j'en sais rien.
0
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Statut : résolu ;)
0