MSN probleme
BenZ69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je me tente de me connecter sur msn messenger, je recois un message d'erreur comme quoi ca n'est pas le bon code. Pourtant je suis sur que c'est le bon et je fais toutes les démarches à faire pour résoudre ce probleme(mot de passe secret...). Je pense qu'on m'a piraté parce que quand je m'inscris sur un site en tapant mon adresse hotmail, ca marche mais bien évidemment je ne peux pas recevoir de message car je ne peux pas rentrer dans cette adresse. Si vous avez trouvé la solution vous serez gentils de m'aider car j'avais plus de 200 contactes. Merci.
A voir également:
- MSN probleme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
envoie un mail au service d'hotmail pour leur expliquer le problème, en leur demandant de désactiver l'adresse, et fais-toi une nouvelle adresse. Rien d'autre à faire.
Ah si, prends-toi un mot de passe compliqué, et désactive cette fichue question secrète, n'importe qui de ton entourage sait y répondre généralement.
Ah si, prends-toi un mot de passe compliqué, et désactive cette fichue question secrète, n'importe qui de ton entourage sait y répondre généralement.