Probleme xthor.net
matheo822
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SC -
SC -
Bonjour,
voila mon histoire:
un ami m' a parler du site xthor.net, jai telecharger sur ce site et j' ai été bani de ce dernier; mon ami ne m' avai pas preciser qu'il fallait absolument partager, ce qu' il ne m'aurais posé aucun probleme.
donc voila je voulais savoir si quel qu' un pourrais m' envoyer une invitation ou contacter un administrateur afin que je puisse utiliser ce site en bonne et due forme.
par avance merci de vos reponses.
voila mon histoire:
un ami m' a parler du site xthor.net, jai telecharger sur ce site et j' ai été bani de ce dernier; mon ami ne m' avai pas preciser qu'il fallait absolument partager, ce qu' il ne m'aurais posé aucun probleme.
donc voila je voulais savoir si quel qu' un pourrais m' envoyer une invitation ou contacter un administrateur afin que je puisse utiliser ce site en bonne et due forme.
par avance merci de vos reponses.
3 réponses
tu as un lien pour parler au staff sans te logger sur le site ,regarde en bas de la page d accueil;
A moins que ça ne soit une feinte pour avoir une invitation??!!!
PEACE
A moins que ça ne soit une feinte pour avoir une invitation??!!!
PEACE
Quand on connait pas se type de site on s'inscrit pas ou on demande pas d'invitation "je savais pas qu'il fallait partager" trop fort comme réponse, tu as pas du lire le règlement ou tu as pas compris le règlement car trop complexe pour toi.
Bref la solution est : trouves un autre site ou sinon pirate pas, c'est encore mieux.
Bref la solution est : trouves un autre site ou sinon pirate pas, c'est encore mieux.
merci de ta reponse