Mécontent de neuf télécom
gragra
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minos001007 -
minos001007 -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré des problèmes avec 9télécom. Voilà ce que je subis : Je suis chez eux en dégroupé depuis octobre 2007. Ca a fonctionné à peu près correctement sur 2 mois, et puis les problèmes ont commencé : coupures de ligne téléphonique, connexion excessivement lente (3 à 4 minutes pour afficher une page!).
concernant le téléphone, cela se résolvait en effectuant la procédure de redémarrage de la 9box. concernant la lenteur de la connexion, cela dépend des jours, mais rien à faire.
Puis les problèmes de téléphonie sont devenus de plus en plus fréquents et durs à arranger, jusqu'à survenir tous les jours !!
Là, depuis un mois, plus de téléphone. Je suis désespéré et ne sais pas quoi faire. merci de s conseils que vous pourrez me donner. En fait, je voudrais résilier et reprendre une ligne chez france télécom, et me retourner contre 9télécom pour les frais occasionnés (pour rouvrir une ligne chez FT) ansi que les désagréments (paiement pour une prestation non fournie...?)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré des problèmes avec 9télécom. Voilà ce que je subis : Je suis chez eux en dégroupé depuis octobre 2007. Ca a fonctionné à peu près correctement sur 2 mois, et puis les problèmes ont commencé : coupures de ligne téléphonique, connexion excessivement lente (3 à 4 minutes pour afficher une page!).
concernant le téléphone, cela se résolvait en effectuant la procédure de redémarrage de la 9box. concernant la lenteur de la connexion, cela dépend des jours, mais rien à faire.
Puis les problèmes de téléphonie sont devenus de plus en plus fréquents et durs à arranger, jusqu'à survenir tous les jours !!
Là, depuis un mois, plus de téléphone. Je suis désespéré et ne sais pas quoi faire. merci de s conseils que vous pourrez me donner. En fait, je voudrais résilier et reprendre une ligne chez france télécom, et me retourner contre 9télécom pour les frais occasionnés (pour rouvrir une ligne chez FT) ansi que les désagréments (paiement pour une prestation non fournie...?)
10 réponses
Moi je suis chez freebox donc...mais mes 2 soeurs ont chacunes chez elle neuf et sa a toujours marché impecable
salut , moi c exactement pareil que toi .............grosse galere ils me prennent vraiment pour un pomme !!! ta eu des solution si oui , je voudrais bien que tu men parle merci
bjour,
pour moi,tout est réglé et ça marche très bien à présent.
Je pense que mes ennuis provenaient de virus qui infectaient mon pc. En effet, après que ma gosse ait grillé mon disque dur en ouvrant une pièce jointe dans un e-mail (!!), j'ai remis un nouveau disque dur et tout réinstallé, y compris le kit 9télécom (mais pas en wifi, qui de toute façon ne fonctionnait pas. Ca fait un mois et demi, et pas un seul problème. comme antivirus, j'ai mis avast. j'avais mis un firewall (ZoneAlarm), mais je l'ai désactivé, because chiant à utiliser.
Je te conseille de formater (normalement,ça virera les virus), et de tout réinstaller. voilà, bonne chance.
tiens moi au courant. Bye
pour moi,tout est réglé et ça marche très bien à présent.
Je pense que mes ennuis provenaient de virus qui infectaient mon pc. En effet, après que ma gosse ait grillé mon disque dur en ouvrant une pièce jointe dans un e-mail (!!), j'ai remis un nouveau disque dur et tout réinstallé, y compris le kit 9télécom (mais pas en wifi, qui de toute façon ne fonctionnait pas. Ca fait un mois et demi, et pas un seul problème. comme antivirus, j'ai mis avast. j'avais mis un firewall (ZoneAlarm), mais je l'ai désactivé, because chiant à utiliser.
Je te conseille de formater (normalement,ça virera les virus), et de tout réinstaller. voilà, bonne chance.
tiens moi au courant. Bye
vente forcé
j'ai reçu une carte wifi pour neuf box alors que je n'ai rien commandé et pour cause j'utilise un routeur modem netgear
j'ai renvoyé immediatement cet objet (non recommandé ) que bizarement il n'ont pas réceptionné
et je suis facturé de 25€
qu'ils ne veulent pas me créditer
j'ai reçu une carte wifi pour neuf box alors que je n'ai rien commandé et pour cause j'utilise un routeur modem netgear
j'ai renvoyé immediatement cet objet (non recommandé ) que bizarement il n'ont pas réceptionné
et je suis facturé de 25€
qu'ils ne veulent pas me créditer
Bonjour,
Avez-vous écrit un recommandé avec l'historique de vos soucis ?
Personnellement , c'est ce que je viens de faire pour une connexion aléatoire et nouvelle avec une NEUFBOX dans un petit village de Haute-Marne - Brainville-sur-Meuse....
Cdt,
MLAMLA
Avez-vous écrit un recommandé avec l'historique de vos soucis ?
Personnellement , c'est ce que je viens de faire pour une connexion aléatoire et nouvelle avec une NEUFBOX dans un petit village de Haute-Marne - Brainville-sur-Meuse....
Cdt,
MLAMLA
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D'apres la description de ton pb , a savoir des petites déco puis après le téléphone qui lache ce serait plutot due a ta ligne en elle même. Saches que même en dégroupé total ta ligne appartient toujours a France Télécom ( je parle de la ligne physique, le câble). De plus, pour y avoir travaillé, chez FT il se dépêchent pas pour réparer une ligne en dégroupé. Si tu veux faire bouger les choses tu appel le neuf tu exiges un responsable et tu l'oblige a appeler en même temps le responsable de la conduite d'activité maintenance (france télécom) de ton secteur (c'est celui qui s'occupe de réparer les lignes défectueuses. Il commencerons par un test de ligne, si le câble est défectueux tu n'aura rien a payer c'est a la charge du neuf qui loue les lignes a FT . Maintenant si ca viens d'autre chose tu dois te retourner vers le neuf et n'hésites pas a les harceler et a menacer de te désabonner. C'est chiant pour ton interlocuteur mais ça marche a tout les coups !
Bonjour, je peux peut etre vous presenter une alternative a votre probleme, ma famille et moi meme, etions chez alice, ce qui fut une reelle catastrophe.
Nous avons donc essayés, suite les conseils d'une amie un service en pleine expension, et qui fonctionne a merveille.
Mon amie ma presentée cela, en me disant que ce service, permettait de faire un essai avant un quelconque engagement, un essai gratuit, sans frais quels qu'ils soient, sans frais de resiliation si par cas cela ne nous convenait pas, et surtout avec l'avantage de n'avoir a faire aucun papier...etc, j'étais dubitative...!
De fait, ne pouvant, de toute facon pas etre pire que mon operateur precedent, j'ai alors tenté l'aventure, j'ai essayé durant le mois, et effectivement, pas de frais, pas de papier, et SURTOUT, un service apres vente qui repond sous 16secondes....
enfin tout ca pour dire que je suis ravie, j'en avé entendu parler en mal par 1personne,et puis finalement, je ne peux etre plus contente.
passez une bonne journee.
cordialement
Nous avons donc essayés, suite les conseils d'une amie un service en pleine expension, et qui fonctionne a merveille.
Mon amie ma presentée cela, en me disant que ce service, permettait de faire un essai avant un quelconque engagement, un essai gratuit, sans frais quels qu'ils soient, sans frais de resiliation si par cas cela ne nous convenait pas, et surtout avec l'avantage de n'avoir a faire aucun papier...etc, j'étais dubitative...!
De fait, ne pouvant, de toute facon pas etre pire que mon operateur precedent, j'ai alors tenté l'aventure, j'ai essayé durant le mois, et effectivement, pas de frais, pas de papier, et SURTOUT, un service apres vente qui repond sous 16secondes....
enfin tout ca pour dire que je suis ravie, j'en avé entendu parler en mal par 1personne,et puis finalement, je ne peux etre plus contente.
passez une bonne journee.
cordialement
Salut à tous, il n'y a pas de demi-mesure avec NEUF. Soit ça fonctionne impeccable soit c'est le bin's. Pourma par j'ai eu les même soucis en 2007. 4 mois pas plsu de 15 jours consécutifs de connexion.
Il n'y a pas 36 solution...la seule qui fonctionne a peu près (et encore je m'arrache les cheveux encore aujourd'hui) c'est un courrier avec AR explicant les dysfonctionnements. Par la suite, pour ceux qui en ont une, contacter votra assurance juridique qui contactera NEUF et appuyera votre démarche. Noublier surtout pas de vérifier vos condition pour le modem en cours car je lutte encore pour ne pas payer un modem que j'ai déja acheter...
Cordialement
Il n'y a pas 36 solution...la seule qui fonctionne a peu près (et encore je m'arrache les cheveux encore aujourd'hui) c'est un courrier avec AR explicant les dysfonctionnements. Par la suite, pour ceux qui en ont une, contacter votra assurance juridique qui contactera NEUF et appuyera votre démarche. Noublier surtout pas de vérifier vos condition pour le modem en cours car je lutte encore pour ne pas payer un modem que j'ai déja acheter...
Cordialement
salut à tous,
... et sincère compassion à ceux qui rament. Pour moi, aucun souci avec NEUF depuis environ 1 an. Je pense que mes problèmes étaient dus soit à un virus, soit à la configuration en wifi. depuis mon changement de disque dur (grillé par un virus dans un mail, ouvert par mes enfants), j'ai configuré ma connexion par cable ethernet. Nickel. Bon, j'aurais bien aimé pouvoir profiter du wifi, mais je ne vais pas me plaindre, ça fonctionne. De plus, il parait que les connexions wifi sont facilement piratables
bon courage aux malchanceux. tchao
... et sincère compassion à ceux qui rament. Pour moi, aucun souci avec NEUF depuis environ 1 an. Je pense que mes problèmes étaient dus soit à un virus, soit à la configuration en wifi. depuis mon changement de disque dur (grillé par un virus dans un mail, ouvert par mes enfants), j'ai configuré ma connexion par cable ethernet. Nickel. Bon, j'aurais bien aimé pouvoir profiter du wifi, mais je ne vais pas me plaindre, ça fonctionne. De plus, il parait que les connexions wifi sont facilement piratables
bon courage aux malchanceux. tchao
Mon abonnement chef N9UF : ou bienvenue en enfer !
Client chez N9UF depuis des années je subis depuis mon déménagement il y a 11 MOIS la parfaite incompétence et la mauvaise foi des liseuses d'écrans du soit disant service technique !
La grande majorité de ces piètres employées ne sont guère motivées à satisfaire les demandes des malheureux qui comme moi ont la malchance d'avoir un soucis technique... surtout si le problème ne se trouve pas chez soi mais du côté de l'opérateur !
de toute façon étant donné que l'on ne comprend rien à ce que disent ces liseuses d'écrans grace à un accent qui serait préférable en agence de voyage qu'en informatique, et que celles-ci savent qu'il y a finalement peu de chance que l'on retombe sur elles au prochain appel, certaines se moquent même carrément de vous !
Des factures de téléphone portable hallucinantes, des mois de gratuité où l'on paye tout de même entre 21 et 98 euros rien qu'en appel à ces pauvres gens... je n'aurai qu'un conseil, si vous hésitez à prendre N9UF (SFR désormais) FUYEZ ces incompétants comme la peste, si tout va bien, pas de soucis, au moindre problème : L'HORREUR !!!
Je réserve à ces chers enfoirés un chien de ma chienne, attaques PING, trojans, et tout ce que je pourrai faire avec ma team... a mécontentement extrème, mesures extrèmes !!!
Si je n'ai pas gain de cause sous une semaine, désolé pour le désagrément, mais plus personne n'aura N9UF avant longtemps !
Client chez N9UF depuis des années je subis depuis mon déménagement il y a 11 MOIS la parfaite incompétence et la mauvaise foi des liseuses d'écrans du soit disant service technique !
La grande majorité de ces piètres employées ne sont guère motivées à satisfaire les demandes des malheureux qui comme moi ont la malchance d'avoir un soucis technique... surtout si le problème ne se trouve pas chez soi mais du côté de l'opérateur !
de toute façon étant donné que l'on ne comprend rien à ce que disent ces liseuses d'écrans grace à un accent qui serait préférable en agence de voyage qu'en informatique, et que celles-ci savent qu'il y a finalement peu de chance que l'on retombe sur elles au prochain appel, certaines se moquent même carrément de vous !
Des factures de téléphone portable hallucinantes, des mois de gratuité où l'on paye tout de même entre 21 et 98 euros rien qu'en appel à ces pauvres gens... je n'aurai qu'un conseil, si vous hésitez à prendre N9UF (SFR désormais) FUYEZ ces incompétants comme la peste, si tout va bien, pas de soucis, au moindre problème : L'HORREUR !!!
Je réserve à ces chers enfoirés un chien de ma chienne, attaques PING, trojans, et tout ce que je pourrai faire avec ma team... a mécontentement extrème, mesures extrèmes !!!
Si je n'ai pas gain de cause sous une semaine, désolé pour le désagrément, mais plus personne n'aura N9UF avant longtemps !
Vraiment désolé pour le problème que vous subissez. Par contre l'idée de vous venger d'une société (neuf), qui n'a pas d'entité physique, et qui comme toutes les sociétés n'est par toujours "fairplay" (certains diront "commerce oblige") en prenant les autres clients en otage (même ceux qui sont satisfaits) revele un égocentrisme révuslant. Mais c'est à la mode... C'est grace à cet état d'esprit que les relations entre les gens se gatent, que le civisme est remplacé par l'égoisme. C'est bien agréable tant qu'on en profite. Mais cette mentalité pourrie se répand vite, et tout le monde finit par en être victime un jour ou l'autre. Belle évolution de la race humaine.
je ne vous salue pas
je ne vous salue pas
11 mois de galère, 11 mois à avoir en face de soi que des personnes qui se contre-foutent de vos soucis, qui vous rient au nez et qui en plus vous méprise, ça énerverait n'importe qui bien plus tôt ! j'ai été patient, 11 mois de patience, et maintenant je n'y tient plus ! je comprends très bien votre point de vue que je respecte, mais moi, personne ne m'a jamais aidé, personne ne s'est jamais penché sur mon cas, je ne suis pas aigri à la base, juste trop usé par l'attitude générale que vous me reprochez aussi... je ne suis pas comme ça, mais je ferai ce que je sais faire si eux ne font pas ce qu'ils devraient faire depuis déjà si longtemps. La passivité, la résignation, je n'en ai plus le temps.
J'espère juste ne pas avoir à en arriver là, et ne pas déranger de ce fait quelqu'un qui déplore, comme moi d'ailleurs, ce qu'est devenue notre société.
J'espère juste ne pas avoir à en arriver là, et ne pas déranger de ce fait quelqu'un qui déplore, comme moi d'ailleurs, ce qu'est devenue notre société.
salut a tous, lire tout ces commentaires me fait revenir quelques mois en arriere... je suis dans le meme cas que vous avec des problemes a repetition, seulement moi je suis allé en justice, j'ai saisi le tribunal de proximité de Quimperlé ou j'ai fais une declaration au greffe le 29/12/2008, je suis passé en audience le 03/03/2009 et la decision du tribunal est tombé le 21/04/2009.
la decision est que Neuf est condamné a me verser 463€ de reparation pour prejudices materiels et 2000€ pour prejudice moral. evidement la question est: Neuf va t il payer ou bien vais je devoir mandater un huissier?
a savoir que la juge a etait tres comprehensive et m'a dit que les abus dans ce genre etaient trop nombreux.
je crois que cette decision est exemplaire et merite d'etre cité afin d'inciter les client a faire de meme lorsqu'ils ont des problemes.
salut a tous.
la decision est que Neuf est condamné a me verser 463€ de reparation pour prejudices materiels et 2000€ pour prejudice moral. evidement la question est: Neuf va t il payer ou bien vais je devoir mandater un huissier?
a savoir que la juge a etait tres comprehensive et m'a dit que les abus dans ce genre etaient trop nombreux.
je crois que cette decision est exemplaire et merite d'etre cité afin d'inciter les client a faire de meme lorsqu'ils ont des problemes.
salut a tous.