Résultats (9 956)
Nouveau membre
RésoluBonjour,je cherche un membre qui peut m'aidez de trouvez une licence karspersky avec mes merveilles voeux
Loi hadopi
RésoluBonjour, alors voila enfait j'aimerais me renseigner un peu plus sur les loi contre le piratage je veux dire , j'ai beaucoup entendu parler de HADOPI ...
Peur d'etre pirate
Bonjour, j'ai l'internet au bureau dans une société, voila je suis vraiment perdue je ne sais pas pourquoi j'ai peur mais j'ai l'impression que je ...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.icccccciiiiiiiiiii
Bonjour,j'ai acheté idman 5.15 mais il me refuse de me telecharger les video youtube .je veux pas dire que je suis un pirate informatique car se qui...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai mis un véhicule en vente, et j'ai eu une réponse de FRANS MARC Est ce une arnaque, apparement oui, au vu des messages Merci de me...
Video sur internet fonctionne pas sur ma psp
Bonjour, sur ma psp slim&lite je n'arrive pas a lire les videos sur internet (ex:youtube,google video etc...)que faut il faire pour vilualiser les vi...
Accélérer la connexion internet
Résolu/Fermébonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance.
Mot de passe
Bonjour, je recherche 2 mots de passe pour acceder a des adresses email!!???? meci d'avance
Piratage msn messenger
Résolu/FerméBonjour, et stp aidé moi comment pirater un msn messenger?? merci d'avance
Problème de virus sur ma boite mail
Bonjour, je reçois plein de mail de pubsur ma boite mail, et mes contact reçoivent des mail de mon adresse mais pas de ma part...en anglais!!! Que f...
Ma boite est surment pirater
Bonjour, ma boite de mns et surment pirater quan je l'ouvre apres 30 sc elle se referme aidez moi a retrouvez qui as fais ca je pari que je le conna...
Probleme avec limewire
RésoluBonjour, Je suis sous mac et j'ai un problème avec LimeWire. En effet, lorsque je veux lancer ce logiciel, je clique sur l'icône du dock qui sautil...
Protéger mon mot de passe
Bonjour, Je me suis fait pirater mon mot de passe. Une personne de mon entourage a accés à mon odi, à mes boites mail à distance. Comment je peux fa...
Se faire debannir..non...reentrer....
Résolu/FerméBonjour, En fait, tout ceux qui posent la question souhaitent en fait hacker plus ou moins gentillement un forum car ils pensent qu'ils ont subi une ...
Bug config imule avec i2p
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...
Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?
Résolu/Fermésalut a tous j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la ...
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Cocoland?
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail m'invitant a visiter cocoland Aprés lecture de toutes vos remarques je me pose une question, stupide peu être ...
Peer2me
Bonjour, qui peut me crée un compte sur peer2me depuis la France parce que moi je redise an Algérie est je ne peut svp ce nais pas pour pirater mai...
Piratage
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Il y a quelques semaines je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecter a mon compte fa...
Je ne peux plus me connecter sur msn
Bonjour, se matin quan j'ai voulu me connecter sur msn, ordinateur ma dis que mon mot de passe et le nom speudo etais incorrete, je c pas quoi faire ...
Faux message!!
Bonsoir tout le monde, Alors voila, une de mes amies m'a informé récemment qu'elle avait reçu un message X venant de mon adresse msn ( a travers...
Emule
Bonjour, j ai telecharge emule j ai utilize le serveur razorback (sois dison le meilleur ) mais con je vais a recherche pour selectioner et telecharg...
Comment aller de vista à xp
Bonjour, après avoir changer le vista d'origine de microsoft par un autre vista (je crois piraté), car l'original était bloqué. et maintenant il me di...
Achat internet
Bonjour, je voudrait savoir comment convaincre mes parent a acheter sur internet (playstation network ). merci de me répondre ...
Re: midnight pool
Bonjour, Bonjour, pour ton code du midnight pool sache que moi aussi je cherche le code pour asphalt urban gt sans avoir à payer en plus j'habite le ...
Surprise
Bonjour, m'étant inscrite puis désinscrite, j ai fini par céder à la pression(mails en abondance avec des supers mecs à rencontrer) et m'abonner p...