Résultats (9 956)
Sur facebook
Bonjour, je me suis fait pirater on compte facebook et j'aimerais le récupérer comment je doit faire? Merci de me répondre
Comment supprimer une adresse hotmail pirate
j'ai été piraté et je ne peux plus me servir de mon adresse felilato@hotmail.fr . Sur mon iphone 4 je ne peux plus me connecter à iTunes Store car mon...
Email pirate
On M a pirate mon compte fb en changeant le mot de passe et le nom de téléphone, il l utilise toujours pour converser avec mes amis je ne sais pas quo...
Mon compte est bloqué
Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...
Compte temporairement verrouillé.
Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...
Urgence facebook
Bonjour, j'aimerrais recuperre mon compte facebook on me l'a pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Mon facebook
Bonjour, J'ai un problème sur mon compte il est piraté Pourquoi ?
Compte pirate
Bonjour, qqu un à pirater mon compte je n'y ai plus accès comment le supprimer ils essaient d'arnaquer tous mes contacts Configuration: Wind...
Compte facebook en deroute
Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...
bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...
Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...
Aucun accès à mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater et n'est même plus accès à mon compte. L adresse Mail a été modifiée. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce co...
Skyrock.com besoin d'aide
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créer un compte en 2007 sur le site skyrock, pas la radio mais le site faire des blog, j'ai voulu y reto...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...
Impossible d'accéder à une page facebook
Un de mes amis facebook a créé une page et il m'est impossible de la consulter, elle n'apparaît même pas dans les résultats de recherche. Pourtant, to...
Compte pirate
Bonjour, j'ai égarer mon code .mon ancienne adresse ***@*** comment je peux le recuperer merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0....
À l'aide pirater
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...
Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...
Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Conte piraté
bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous
Mon compte est piraté
bonsoir, des amis de Facebook ont ete contactés par un type se faisant pour moi pour leur demander de me preter 500 euros. il connaît le prenom de ...
Compte yahoo piraté
mon compte yahoo a été piraté et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe depuis le lien qui m'a été envoyé sur mon adresse de secours! que fai...
Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co
Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais
Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...
Bloquée sur le site je poeme
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster. Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne...
Pirater
Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...