Protéger mon mot de passe

noname -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon mot de passe. Une personne de mon entourage a accés à mon odi, à mes boites mail à distance. Comment je peux faire pour y remédier?
Je vous remercie.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

tu t'explique avec elle ou tu lui casse la gueule
    0
  2. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
    Un petit truc: Vas dans le panneaux de config et active le système de ctrl + alt + delete à l'ouverture de session. Ainsi, même en ayant le mot de passe il faut un geste physique pour faire ctrl + alt + delete, impossible (jusqu'à nouvel ordre) de le faire à distance ce geste là.
    0
  3. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

cela est aussi possible
    lol
    0
  4. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Possible de le faire à distance?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

non je veux dire que cette solution est aussi possible
    désolé je me suis mal exprimé
    0
  7. Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ah ok, pas de souci ;-)
    0