Je ne peux plus me connecter sur msn

usagirl -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
se matin quan j'ai voulu me connecter sur msn, ordinateur ma dis que mon mot de passe et le nom speudo etais incorrete, je c pas quoi faire surtout de hier a marcher bien, j'ai linux sur mon ordinateur et sur mon portable j'ai vista edition famillial. sa m'enerve un peu, c'est posible que quelqu'un puisse rentré dans mon ordinateur portable et pirater tout mes fiché.
j'ai essayer de me connecter a mon compte mail par la page d'acceuil de msn sa ne marche pas nom plus il dit que j'ai un mauvais mot de passe et ou qu mon adresse mail et pas bon.

merci de me repondre tres vite
A voir également:

1 réponse

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441
 
Bonjour,

Si on vous informe que le mot de passe ou l'adresse n'est pas correct, vous avez des chances que quelqu'un a eu accès à votre compte et à changé le mot de passe ! :/
Êtes-vous sur de votre mot de passe et adresse ?
Vérifiez que vous n'êtes pas en majuscule !
Vérifier que vous n'êtes pas en QWERTY au lieu d'en AZERTY !
Est-ce que vous aviez déjà communiqué votre mot de passe à une personne ?
Avez-vous cliqué sur un lien ou accepté une photo étrange il y a peu de temps ?
Avez-vous essayé de changer votre mot de passe avec la réponse secrète ou l'adresse de secours ?
0