Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?
Résolu/Fermé
salomi
-
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je n'est trouvé que les contacts que j'ai bloqué moi meme.
merci d'avance pour votre aide
j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je n'est trouvé que les contacts que j'ai bloqué moi meme.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment voir si bloqué sur badoo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
59 réponses
c est facile de savoir si on t a bloquer : sur ta page msn, tu fais " outils" "option" "confidentialite" dans la liste verte, tu a tout tes contacts. fait clic droit sur le conact dont t veux savoir si il t a bloquer : tu as "ajouter au contact", "placer dans la liste rouge" ou "supprimer". un contact qui ne t a pas bloquer, tu verra "supprimer" en gris. si il t a bloquer, tu verras "supprimer" en noir. voila ^^
widad
merci pour les informations ils sont corectes
cb.F.k
merci beaucoup sa marche a merveille !