Windows live messenger
marion59
-
Bossdu77 -
Bossdu77 -
Bonjour,
J'ai un problème. En fait comme on a piraté mon compte j'en ai eu marre et j'ai désinstallé windows live messenger. Mais ma soeur en a besoin et quand j'ai voulu lui réinsytallé il me disé que windows live messenger était déjnà) dans l'ordi alors queje l'ai désinstallé dans panneau de configuration . Quelqu'un saiit'il comment faire ?
Merci de rep au plus vite !
J'ai un problème. En fait comme on a piraté mon compte j'en ai eu marre et j'ai désinstallé windows live messenger. Mais ma soeur en a besoin et quand j'ai voulu lui réinsytallé il me disé que windows live messenger était déjnà) dans l'ordi alors queje l'ai désinstallé dans panneau de configuration . Quelqu'un saiit'il comment faire ?
Merci de rep au plus vite !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
Fait une recherche sur ton ordinateur a partir du menu démarrer en tapant windows live messenger, il n'est peut être pas totalement supprimer.
-
msn doit etre incrusté sur ton systeme d'exploitation ainsi tu n'as pas pu désisntaller le fichier source
va dans démarrer et recherhce les fichiers msn pour le relancer -
C'est facile si tu as bien cherché et que tu ne l'as pas trouvé utilise CleanUp c'est avec lequel tu peut effacer les logiciel qui ont échapper à Suppression de programme voici un lien pour le télécharger https://www.wikikou.fr/
Laisse un message si ça marche