9 réponses
nassim456, je suis d'accord avec Manon, tu devrais changer de mot de pass, sinon tout le monde vont te pirater. Bonne chance!!
kilari128
ouais il le faut parce que imagine qu'il fait ta parti donc du coup il pourras joué avec ton personnage et ton msn bien sur parfoi tu ne fait pas attention meme moi qui vien de me connecter mais je le sais parce que avant j'y jouet mais bon c'est ton choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt nassim456, ne donne pas ton mon de passe tu va te faire pirater, sa mé déja arrivé à moi sur chapatiz !!!
Change vite ton mot de passe.
Bsx
Change vite ton mot de passe.
Bsx
alor tu me donne tn pseudo sur chapatiz et tn mots de pass vue ke je si pete de tune je te mai des ppt ok
moi au debut je ne pouvais plus faire de bisness mais mnt je peux.Essay de vider tes caches plusieurs fois.°_-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/ chapatiz un jour,chapatiz toujours /---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/ chapatiz un jour,chapatiz toujours /---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------