Chapatiz

billi master -  
 max766 -
Bonjour,
je suis sur le site de chapatiz mais je n'arrive pas à tchater comme les autres

9 réponses

hinata527

nassim456, je suis d'accord avec Manon, tu devrais changer de mot de pass, sinon tout le monde vont te pirater. Bonne chance!!
2
kilari128

ouais il le faut parce que imagine qu'il fait ta parti donc du coup il pourras joué avec ton personnage et ton msn bien sur parfoi tu ne fait pas attention meme moi qui vien de me connecter mais je le sais parce que avant j'y jouet mais bon c'est ton choix
0
maxou33530 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu es sur d'avoir tous les plugings sur ton navigateur internet ?
2
chapatizian

Tu as peut-etre pas valider ton e-mail
2
mafiaketure

il faut que tu rebtre sur ton adresse msn et que tu valide pour parler avec des chapatizien
2
emmanuel

tu connais des code sur chapatiz toi si tu connais dit les moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon

Slt nassim456, ne donne pas ton mon de passe tu va te faire pirater, sa mé déja arrivé à moi sur chapatiz !!!
Change vite ton mot de passe.
Bsx
2
nadia95

mais comment on parle sur le jeu chapatiz stp?
1
goldatad

il faut qe tu rentre ton adrrese msn pour tchater
0
lulucile33

Slt !!
ou est-ce que tu veut que l'on rentre notre adresse msn ??
Svp répondez moi et je vous donnerez des ppt ...
a+a+a+
0
jerry10010

alor tu me donne tn pseudo sur chapatiz et tn mots de pass vue ke je si pete de tune je te mai des ppt ok
-1
nassim456

mot de pass c toulon29 mot de passe rayman
0
max766

moi au debut je ne pouvais plus faire de bisness mais mnt je peux.Essay de vider tes caches plusieurs fois.°_-

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/ chapatiz un jour,chapatiz toujours /---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-1