Tune up utilities
Résolu/Fermé
aroug
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
pacemaker -
pacemaker -
Bonjour,
après l'installation de tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ?
Merci de votre aide.
après l'installation de tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tuneup utilities 2014 clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Clé usb non détectée - Guide
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
13 réponses
slt tous le monde si vous voulez trouver la clé de licence pour tunes up rien de plus simple y faut aller sur ?????????????sur sa serials & keys puis dans la bar de recherche le nom du logiciel voulus
et faut choisir le plus gros poucentage pour une plus gros garenti de fiabilité de la clé
bon bonne chance a tous
et faut choisir le plus gros poucentage pour une plus gros garenti de fiabilité de la clé
bon bonne chance a tous
salut dison tu peux plus utilisée car tu as pas fait rentrée la licence mais si tu veux je te donne le numéro de licence de tuneup.
a bientôt.
a bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je n'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2008 sous vista il me parle de erreur 1721 jai tt essaié mais le probleme persiste, et à ce jour aucun forum ni aucun site ne m'a apporté de solution complete... Est ce que quelqu'un aurait ne serait ce qu'une ébauche de solution?
En attendant je suis suis passé à tuneup 2009 mais c'est une démo de 30 jours; est ce que quelqu'un pourrait me filer un serial number?? Merci de me soulager!
En attendant je suis suis passé à tuneup 2009 mais c'est une démo de 30 jours; est ce que quelqu'un pourrait me filer un serial number?? Merci de me soulager!
Salut! Après expiration de la demo, qui devient de pls en plus longue pour demarrer, il faut la desinstaller et installer une autre. Vu le prix, ça vaut la peine de l'acheter. Ciao
En clair, j'avais un problème similaire au tien avec une version antérieure à la version 2007. Et sous Vista, seules tournent les versions 2007 et 2008.
Bonne continuation
Bonne continuation
le site ne s'affiche pa
essaye de separer les caractere avec des points ou espaces