Faux message!!
lazagnette
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, une de mes amies m'a informé récemment qu'elle avait reçu un message X venant de mon adresse msn ( a travers msn) or je n'ai rien envoyé de tel. Est-t-il possible que ça soit du a un virus ? S'il vous plait fournissez moi une solution car j'ai peur que d'autres messages soient envoyés !
Alors voila, une de mes amies m'a informé récemment qu'elle avait reçu un message X venant de mon adresse msn ( a travers msn) or je n'ai rien envoyé de tel. Est-t-il possible que ça soit du a un virus ? S'il vous plait fournissez moi une solution car j'ai peur que d'autres messages soient envoyés !
A voir également:
- Faux message!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonsoir
ce n'est pas vraiment un virus mais ce qu'on appelle un rogue en général c'est une personne qui a prit contrôle du compte msn de l'expéditeur qui se fait passer pour elle si tu regarde bien quand la personne te parle il n'est jamais en ligne
ensuite ce qui se passe il t'envoie un lien et que par curiosité l'être humain clic dessus ensuite cette bebete te scan tes contacts et fais de même avec ton compte
c'est répandu sur msn et facebook car beaucoup de personnes donc une chaine sans fin
alors si tu n'as pas cliquer dessus tant mieux par contre la personne qui l'a envoyé je lui conseille de venir faire vérifier sur la rubrique virus sécurité
ce n'est pas vraiment un virus mais ce qu'on appelle un rogue en général c'est une personne qui a prit contrôle du compte msn de l'expéditeur qui se fait passer pour elle si tu regarde bien quand la personne te parle il n'est jamais en ligne
ensuite ce qui se passe il t'envoie un lien et que par curiosité l'être humain clic dessus ensuite cette bebete te scan tes contacts et fais de même avec ton compte
c'est répandu sur msn et facebook car beaucoup de personnes donc une chaine sans fin
alors si tu n'as pas cliquer dessus tant mieux par contre la personne qui l'a envoyé je lui conseille de venir faire vérifier sur la rubrique virus sécurité
heu je parle d'une autre personne mais c'est toi qui envoi des msg alors change d'abord ton mot de passe si encore possible
et fais vérifier ton pc
et fais vérifier ton pc
merci du conseil je vais modifier mon mot de passe mais n'est il pas nécessaire de créer un nouveau compte?
si tu peux encore changer de passe tant mieux sinon malheureusement tu n'auras pas le choix ceci dit changer ton mot de passe c'est bien beau mais comme j'ai lu que plus tard c'est toi qui est pirate fais vérifier ton ordi sur rubrique virus et sécurité car le rogue (espion) sera toujours la et si la personne le souhaite et qu'il est doué peut copier tout tes mot de passe et prendre possession de ton pc
je précise bien s'il le veut car en général ils s'attaquent plutôt aux gros bras
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours
je précise bien s'il le veut car en général ils s'attaquent plutôt aux gros bras
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours