Piratage

leblond -  
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Il y a quelques semaines je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me connecter a mon compte facebook car quelqu'un en a changé le mot de passe. Hier soir, j'étais connecté sur msn et d'un coup cela se déconecte, j'essaye de me reconnecter et on m'informe que mon mot de passe n'est pas valide, la réponse a ma question secrète a été changée entre temps, je n'ai pas d'aadresse de secours, et le compte facebook que j'ai recréé a été piraté aussi, on m'a changé mon mot de passe... Ce matin je décide d'aller sur mon blog et le mot de passe aussi a été changé...que puis je faire.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, est-ce que par hasard tu n'aurais pas mis le même mot de passe pour les 3?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est soit un de tes potes qui te connait tres tres bien

soit un "pirate" qui a introduit un keylogeur dans ton ordi il peut voir alors tout ce que tu écrit fait une analyse voir pour si t infecté sinon , ben tu ne peux pas retourver le mot de passe qui a été changé enfin pas "légalement" , ( biensur il y a toujours un moyen mais c'est pas tres catholique... :$ )
0
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

C'est peu être un Keylogguer qui capte tout ce que tu met au clavier et qui l'envoie, derrière ça, il y a quelqu'un qui s'ammuse !

Cordialement,
0
leblond

Non, les 3 sont différents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

C'est peu être un Keylogguer qui capte tout ce que tu met au clavier et qui l'envoie, derrière ça, il y a quelqu'un qui s'ammuse !

Tu peut faire une analyse antivirus, après je sais pas moi ...

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

t'aurais pas par hasard ouvert un fichier malveillans qui survient generalement sur msn , un truc gensre " tu veux voir mes photo de vacances" ou un site tout pourri ou il y a un serveur programmé pour livré toutes les info a un fichier client qui est sur un autre pc ...
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ouais, c'est exact les gars
0
leblond

non, j'ai rien ouvert du tout, enfin je crois pas...
0
leblond

donc en fait je peux rien faire du tout??
va faloir que je redemande toutes les adresses msn et tou...--'
0
Utilisateur anonyme

oki, donc ben c'est une intrusion que l'AV n'a pas detecté, le hackeur a mis ce qu'il voulais dans ton pc et pui il se sert de tes identifiants ...
0
leblond

mais le truc bizarre c'est que la premiere fois c'était sur le pc sur lequel je suis aujourd'hui mais hier c'était un autre, un mac...
0
Utilisateur anonyme

sur le meme reseau ?

le hackeur a mis un traceur sur le reseau , ( ce qui permet de le reperer dans le trafic permanent d'adresse ip ) ton adresse reseau a été pisté , donc il a eut le temps de metre ses logiciel sur tous les pc ,

en revanche si le mac n'etait pas sur le reseau , la c'est étrange...
0
leblond

même réseau, c'est a dire??? tous les ordis sont sur la livebox, si c'est ça le réseau oui c'est le même alors...
0
Utilisateur anonyme

exactement , ben le hackeur c'est servi de l'adresse reseau , il a eut acces a tous les pc connecté en wifi ou par ethernet et puis ben il s'est amusé

mais pour tes identifiants , je pense pas que tu pourra les recuperer

et pui si tu en refais d'autre ce sera la meme chose.....

donc Eu.....
0

Oui dans ce cas ils sont sur le même réseau !

Cordialement,
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Sur le site https://www.devicelock.com/
tu trouves des tas d'astuces à télécharger.
En l'occurrence "activePort":
https://www.devicelock.com/?from=prog_aports qui visualise en quelque sorte ton trafic par ports en temps réel..
Si tu as de la chance (ce n'est pas le cas actuellement) tu verras peut etre le port utilisé et l'adresse IP du logiciel malveillant, s'il y en a effectivement un.
activePort est une autre adaptation de netstat.Un bon complément aux antivirus.
0
leblond

mais comment a t il fait pour me hacker moi?? c'est du au hasard?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

je crois qu'il t'as envoyé un trojon ,où c'est toi qui l'as téléchargé bindé à un dossier
0