Résultats (9 956)

On me traque par msn

Bonjour, Alors, ca fai maintenant 3ans, qu'une personne ma ajouter sur msn, et me traque de temps en temps. Elle connait beaucoup de choses sur moi, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
melissadibiza

Fraude à la carte bleue

Bonjour, il y a quelques temps, je me suis fait pirater ma carte bleu a cause d'un mail du genre paypal Depuis quelques temps j'en recoit de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gal0p1

Crack pour jeu pc

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait me passer un lien ou je pourrais télécharger un crack pour Need for Speed Undercover sur PC sous Vista parce que quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ric025

Ma ton pirater msn???

Bonjour, je veux me conecter sur mon msn mais ca marche pas par contre je peux aller sur mon hotmail pour voir les message je me demonde si on m pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
vaness

Comment pirater un mote de passe msn

Fermé

Bonjour,a tout. je vous que vous m'aide a pirater un person qui a f bk de mal dank stp aide moi pour trouver sette chose et merci

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
red48

Ccm.net

Résolu

Bonjour, pk ccm.net propose des logiciel come emul ? alor qui dis que pirater c mal

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Fulli

Probleme avc emule

Bonjour, je vient de télécharger émule mais il se connecte pas il reste gris comment sa se fait merci ???????? :)

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fleurette

Msn pêtage de cable

Bonjour, Je vous explique, je parle avec une amie très proche et de confiance sur MSN... et sans qu'on invite une troisième personne a la conversat...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fleurette

Wifi

Bonjour, s'il vous plez je veut telecharger un programme qui peut détecter si un autre personne utilise mon réseau wifi. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
da7a

Face book

Bonjour, jai 1 face book a été desactivé automatiquement???????porquoi aider moi svvpppppppppppppppppp bouba159@hotmail.com mon adresse aider moi ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mollah MC

Mon voisin pirate le net

Bonjour tous alors voila je sais que mon voisin (c'est un enfant ) a acces a internet grace a une clé a connexion wifi seul probleme je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mél1212000

Problémes sur messagerie

Bonjour, j'espére être sur le bon forum, j'ai un petit probléme depuis plusieurs jours je recois des mails de chez orange sous différents intitulé qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cesars

Piratage de mon msn

Bonjour, quelqu un pirate mon msn, il parle a ma place pendant que je suis connecté et insulte tout mes contacts, savez vous comment fait il et si il...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pivot85150

Pourquoi jrecoit ça comme affichage?

Bonjour, bon voila je ne comprend pas jrecoit ce genre d'affichage quand je me connecter sur msn. http://www.fileden.com/files/2008/5/2/1893145/wind...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Povwb

Email de paypal, j'ai un doute :s

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des e-mails de Paypal disant "demande de virement de solde sur votre compte bancaire" le problème c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nairb

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Msn

Bonjour, Voila je connait une personne qui a pirate mon msn. Il a reussi à si introduire en changeant mon code. Pourtant j'avait une question secre...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Je suis la nul de l'ordi

Comment se proteger des pirates/hacker/virus

Bonjour, je souhaiterai comment si mon pc a ete hacher et/ou pirater? comment s'en proteger ? cordialement

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Deadsoul

Changer mot de passe

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon mot de passe et ou aller pour le faire. Car j'ai été victime de pirate j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ju

Http://portforward.com/

Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'aimerai bien savoir a quoi sert ce site https://portforward.com/ -- je serai le meilleur

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Daly

Fermé

comment peut décoder les code sécuriter de clé Wifii

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hacker

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si quelqu'un pourrait me conseil des document a lire sur tous se qui concerne les hacker, les peines encourus, leurs metho...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gizzmo-)

Les vacance sans internet

Fermé

Bonjour, Je vais aller en vacance mais si j'y vais j'aurai pas internet comment faire pour craquer le code de mes voisins ?

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jipicy

Je cherche des pirates!!!

Bonjour, svpp si tu es un pirate ajoute lonelyday@soad.com j'ai besoin de parler avc vous

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
helllsing

Non réception de l'argent sur compte paypal

Bonjour, depuis le 07 juillet, sur ma demande, paypal a retiré les 160euros de mon compte bancaire pour le transfert vers le compte paypal, mais pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ced1665

Gros probleme internet

Bonjour, Ma connection internet me laisse juste allé sur Firefox pas sur les autre programmes qui on besoin d'internet ( comme World of warcraft et M...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Macma

Connexion très lente

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion est très très lente entre 8 et 50Ko/s pendant un téléchargement quelqu'on comme itunes.... Donc j'aimer...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marine0404

Flicage internet d'un poste

Bonjour à tous Faisant partie d'un réseau familial, je souhaiterais savoir si il y avait une possibilité de connaitre les sites sir lesquels navigu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orange beug

Bonjour, depuis 1 semaine mon internet ne fait que de beuger toute les 30 min sa se deconecte et sa me marque livebox non synchroniser alors je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
titi861

Aidi moi pour ouverir mon msn pirati

bonnjour vous peut maiddi jai mon msn qui perati

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
chida44000
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 9 956