Résultats (9 956)
On me traque par msn
Bonjour, Alors, ca fai maintenant 3ans, qu'une personne ma ajouter sur msn, et me traque de temps en temps. Elle connait beaucoup de choses sur moi, ...
Fraude à la carte bleue
Bonjour, il y a quelques temps, je me suis fait pirater ma carte bleu a cause d'un mail du genre paypal Depuis quelques temps j'en recoit de nouveau...
Crack pour jeu pc
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait me passer un lien ou je pourrais télécharger un crack pour Need for Speed Undercover sur PC sous Vista parce que quand j...
Ma ton pirater msn???
Bonjour, je veux me conecter sur mon msn mais ca marche pas par contre je peux aller sur mon hotmail pour voir les message je me demonde si on m pas ...
Comment pirater un mote de passe msn
FerméBonjour,a tout. je vous que vous m'aide a pirater un person qui a f bk de mal dank stp aide moi pour trouver sette chose et merci
Probleme avc emule
Bonjour, je vient de télécharger émule mais il se connecte pas il reste gris comment sa se fait merci ???????? :)
Msn pêtage de cable
Bonjour, Je vous explique, je parle avec une amie très proche et de confiance sur MSN... et sans qu'on invite une troisième personne a la conversat...
Wifi
Bonjour, s'il vous plez je veut telecharger un programme qui peut détecter si un autre personne utilise mon réseau wifi. Merci d'avance.
Face book
Bonjour, jai 1 face book a été desactivé automatiquement???????porquoi aider moi svvpppppppppppppppppp bouba159@hotmail.com mon adresse aider moi ...
Mon voisin pirate le net
Bonjour tous alors voila je sais que mon voisin (c'est un enfant ) a acces a internet grace a une clé a connexion wifi seul probleme je voudra...
Problémes sur messagerie
Bonjour, j'espére être sur le bon forum, j'ai un petit probléme depuis plusieurs jours je recois des mails de chez orange sous différents intitulé qu...
Piratage de mon msn
Bonjour, quelqu un pirate mon msn, il parle a ma place pendant que je suis connecté et insulte tout mes contacts, savez vous comment fait il et si il...
Pourquoi jrecoit ça comme affichage?
Bonjour, bon voila je ne comprend pas jrecoit ce genre d'affichage quand je me connecter sur msn. http://www.fileden.com/files/2008/5/2/1893145/wind...
Email de paypal, j'ai un doute :s
Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des e-mails de Paypal disant "demande de virement de solde sur votre compte bancaire" le problème c'est que je n'...
Il mon pirater mon msn et mon facebook
Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance
Msn
Bonjour, Voila je connait une personne qui a pirate mon msn. Il a reussi à si introduire en changeant mon code. Pourtant j'avait une question secre...
Comment se proteger des pirates/hacker/virus
Bonjour, je souhaiterai comment si mon pc a ete hacher et/ou pirater? comment s'en proteger ? cordialement
Changer mot de passe
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon mot de passe et ou aller pour le faire. Car j'ai été victime de pirate j'ai eu u...
Http://portforward.com/
RésoluBonjour,s'il vous plait j'aimerai bien savoir a quoi sert ce site https://portforward.com/ -- je serai le meilleur
Hacker
RésoluBonjour, je voudrez savoir si quelqu'un pourrait me conseil des document a lire sur tous se qui concerne les hacker, les peines encourus, leurs metho...
Les vacance sans internet
FerméBonjour, Je vais aller en vacance mais si j'y vais j'aurai pas internet comment faire pour craquer le code de mes voisins ?
Je cherche des pirates!!!
Bonjour, svpp si tu es un pirate ajoute lonelyday@soad.com j'ai besoin de parler avc vous
Non réception de l'argent sur compte paypal
Bonjour, depuis le 07 juillet, sur ma demande, paypal a retiré les 160euros de mon compte bancaire pour le transfert vers le compte paypal, mais pet...
Gros probleme internet
Bonjour, Ma connection internet me laisse juste allé sur Firefox pas sur les autre programmes qui on besoin d'internet ( comme World of warcraft et M...
Connexion très lente
Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion est très très lente entre 8 et 50Ko/s pendant un téléchargement quelqu'on comme itunes.... Donc j'aimer...
Flicage internet d'un poste
Bonjour à tous Faisant partie d'un réseau familial, je souhaiterais savoir si il y avait une possibilité de connaitre les sites sir lesquels navigu...
Orange beug
Bonjour, depuis 1 semaine mon internet ne fait que de beuger toute les 30 min sa se deconecte et sa me marque livebox non synchroniser alors je vais ...
Aidi moi pour ouverir mon msn pirati
bonnjour vous peut maiddi jai mon msn qui perati